• Starship 11 sur Hiddensweet.

    Le Starship 11 est le 11 bateau pour l'expédition de recherche des Dragons de légendes réprésentant les 4 éléments. C'est toujours la même famille qui dirige l'opération. De père à fils, de père à fille, de mère à fille, peu importe, l'expédition doit être dirigée par un membre de la famille.
    Isabelle est celle qui doit maintenant retrouver le Dragons des mers bérylite (ou aigue-marine, représentation de l'eau).
    Starship 11 sur Hiddensweet.

     
    rendez vous sur hiddensweet pour obtenir le lien de lecture (3 clics à partir d'ici)
    « Créa info N°17Pendant les vacances, j'ais fait pas mal de dessins... (3), mais ils sont trop pourris du coup j'en met que 1 (le deuxième je préfère lui faire un fond et le troisième c'est une fanart, mais elle »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:12
    Très stylé =)
    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:08
    ouaaah! je kiff trop celui ci *0*
    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:44
    C'est ton autre blog ?
    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:48
    Sa te dérange pas si je dessine une rose en m'inspirant de la tienne ?
    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:16
    Ouip, pour l'autoportrait, la photo vient d'un espèce de "photoshoot" pour faire classe d'une séance cosplay =)
    6
    Samedi 4 Février 2012 à 22:09
    J'aimerais trop dessiner des personnages comme ça mais ça m'énerve j'ai jamais d'imagination ni d'inspiration pour des tenues ou "créatures" originales du coup le plus original que je peux faire c'est oreilles pointues et t shirt en pantalon --'
    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:50
    c'est toi hidden sweet ??????????? MON DIEU JE VIENS JUSTE DE COMPRENDRE (cerveau au ralentie)
    8
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:11
    jolie =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :