• Pendant les vacances, j'ais fait pas mal de dessins... (3), mais ils sont trop pourris du coup j'en met que 1 (le deuxième je préfère lui faire un fond et le troisième c'est une fanart, mais elle

     
    Pendant les vacances, j'ais fait pas mal de dessins... (3), mais ils sont trop pourris du coup j'en met que 1 (le deuxième je préfère lui faire un fond et le troisième c'est une fanart, mais elle est ratée à cause des cheveux qui le font pas)
    Voilà Donia, franchement, faut que je fasse son sceptre, mais j'ai la flemme d'aller chercher le scan du sceptre papillon dans mon ancien ordi transformer en disque dur externe (à cause d'une panne d'écran).  Bizarrement, elle a une tête pourrie... (la faute à qui, à l'oeil qui est trop gros... enfin trop long, comparé au dessin crayon. mais aussi j'ai totalement changé ce détail pour qu'il colle mieux au caractère de Donia) Je sais qu'il y a un problème coté bras (le gauche surtout, mais pour l'avant bras c'est normal, pour l'arrière bras, il est trop long, bref...)
    Pendant les vacances, j'ais fait pas mal de dessins... (3), mais ils sont trop pourris du coup j'en met que 1 (le deuxième je préfère lui faire un fond et le troisième c'est une fanart, mais elle est ratée à cause des cheveux qui le font pas)
    Au fait, si vous vous souvenez de mon dessin de Marcel,non personne s'en souvient... Ici J'ai fait les deux dessins en même temps, mais je vois combien j'ai évoluer en colorisation, c'est incroyable, en quelques mois seulement...
     
    Et pendant les vacances, j'ai retrouvé un vieux dessin de manga... J'ai aussi pas mal changé, j'ai du mal à croire que je change autant en seulement un an. Ouais, il avait été fait l'année dernière, et sont corps était trop grand, son cou trop fin, mais l'effet des doigts j'aimais bien... Bref, je vais essayé de le retrouver pour montrer.





    « Starship 11 sur Hiddensweet.crayon N°5 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    GotikLolita80
    Mercredi 24 Août 2011 à 23:27
    wOUAH ele en a du charme ^^
    2
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:11
    Jolie =) elle est cool ^^
    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:07
    je préfère le crayonné qu le en couleur. va savoir pourquoi UxU
    Tsu XX
    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:39
    Oui, c'est vrai qu'il ya une confusion avec l'avant bras de la droite et l'arrière bras pour la gauche...
    mais je trouve que ce n'est pas un défaut très frappant
    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:41
    peut être que le fait qu'elle a un gros oeil sa lui donne un charme. Des fois, jouer avec les défauts ce n'est pas si moche que ça, on peut pas forcément faire un dessin avec des proportions a la perfection ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :