• Créa info N°17

    Bonh allez, un nouveau dessin, enfin, après une petite semaines de pause (je suis en train de faire une BD en même temps...)
    Il manque pas mal de détails pour finir le dessin, j'hésite entre la carte postale "greatings from Paris" ou un truc assez simple avec d'autres éléments...
    (Pour une qualité HD sur imageshack )

    Créa info N°17






    J'ai utilisé une technique très rependue chez les Photoshopeur et qui m'a toujours plu. J'entends par là la technique de colorisation en utilisant la sélection puis le dégradé. Et ça rend quand même bien, même sur Gimp. Je me suis beaucoup concentrée sur le réalisme des proportions (comme elle est censée avoir 13 ans...). D'ailleurs, j'ai une grande tendance à mesurer les proportions entre le pouce et l'index, et c'est pour ça que ma mère est venue me taquiner, me proposant un règle. Je n'en ais pas besoin, ce ne sont que des proportions ! Elle m'a quand même fait l'honneur de m'amener une règle.

    Les précisions : Elle a des yeux rouge, ce n'est pas un vampire par contre.
    Sur sa ceinture, il y a une clé orange, un cadanas bleu et deux cerfs (un rose et un bleu/gris). Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?
    Je suis tellement fière de moi <3 j'y ais quand même passé 2...3...5...5heures et demi !
     
    Cyci
    « le nouveau fond et un gif. Bonh, c'est encore un peu amateur ce gif (voir très amateur) mais c'est mon premier, et je suis très fière !Starship 11 sur Hiddensweet. »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    chocomouss-199
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:59
    c pour taider ^^
    2
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:04
    putain c toi qu'a fait sa °O° !!!!!! la vache comme c tro beau et tro bien fait !!! j'adore
    3
    Mercredi 31 Août 2011 à 16:13
    joli rendu =)
    j'ai beaucoup de mal avec ce genre de colo U_u'
    4
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:04
    J'aime beaucoup ce dessin. :D
    5
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:35
    j'adore ton style
    6
    Vendredi 17 Février 2012 à 16:21
    Tu peux être fière = le résutat est vraiment au RDV!
    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:53
    je l'adore^^
    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 09:14
    Je l'aime bien aussi celle la^^
    9
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:27
    joli :X)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :