• Le téléphone arabe de mon premier groupe est fini

     

     

    Le téléphone arabe de mon premier groupe est fini

    Et voilà ! le cercle Q (oui je suis dans un groupe nommé Q vous moquez pas) a terminé et je peux enfin la postée. elle date quand même de novembre dernier... ça fait loin. 

    J'ai dû commencer la danse car la personne qui me précédait avait abandonné et n'avais pas rendu le moindre dessin, alors j'ai dû choisir un pose et un vêtements puisque je n'aime pas ceux de base (et que je les avais déjà dessiné pour le concours du carnet les un an d'Alys tout ça).
    De base j'avais les images d'un documentaire sur la révolution française dans la tête (par mc Lesguy, l'un de mes modèle juvénile de rêve d'ingénieur avec c'est pas sorcier), puis après avoir dessiné quelque chose d'assez génial (la fierté), je me suis dit que c'était un peu trop patriotique, il n'y avait quand même pas que des français avec cette culture de la révolution dans le meme. Un thème plus large... ah mais la fête ! En plus, c'est bientôt noël (on était début novembre, j'y pense tôt, on est d'accord) je vais lui faire une robe de gala et lui donner du champagne pour le nouvel an. Bref beaucoup d'inspiration sur le thème de la fête. 

    Une fois envoyé, il n'y avait plus qu'à attendre. J'ai eu un petit spoiler à cause de Mokolat (elle avait déjà posté avant la fin du meme mais après elle a laissé juste l'aperçu, je me demande si ça a joué dans le fil rouge qu'est le verre de champagne) et la tenue a grave changé dès le deuxième dessin (ma tresseuh bande de flemmards !! tch je vous jure xD) Et puis il y a la décoration de cheveux qui redevient bleue sans raison. Mais en tous cas, mon idée du verre de champagne était as mal, elle est restée là, tout le temps...

     

    Téléphone arabe final 

     liens : https://www.facebook.com/cyciway - Kyary - http://mokolat.deviantart.com/ - https://www.facebook.com/renee.astre - https://www.facebook.com/welisketch/?fref=ts - candy candy (elle doit être avec kyary- Dens - https://www.facebook.com/profile.php?id=100008465287598&fref=ufi - https://www.facebook.com/profile.php?id=100010574461876&hc_location=ufi

     

    Participer ici

    « 3 _ La technique secrèteBeaucoup de memes ce mois-ci »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2015 à 15:01

    Je préfère la tienne mais j'aime beaucoup aussi la dernière et celle de Mokolat ! :)

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:03

        Certains préfèrent aussi Mokolat, ça se joue beaucoup entre nous deux xD Faut dire qu'on a toutes les deux le même niveau, c'est dur de choisir x) (quand je pense qu'on a déjà été dans un groupe de RP ensemble et qu'on a des amis en communs proches et qu'elle est trop timide pour que j'ose aller la voir xD on ferait pourtant une bonne paire)

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:15
    Mon groupe a pas encore fini T_T
    En tout cas, le rendu est trop marrant, comment des choses changent sans pression x)
      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:04

        Je voulais pas commencer en première, en plus 8n8

        Il est un peu long ton groupe =3= j'espère que ça va arriver o/ 

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:10

        Un peu long xDDD ? Je t'explique : je suis dans 3 groupes différents, et le deuxième vient de finir alors que le premier n'a toujours pas avancé T_T

      • Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:20

        C'est ça, il est long ton premier groupe x)
        Je viens de cloturer mon deuxième groupe et on vient de démarrer le troisième o/ (et il y a 2 autres de mes amies dans ce groupe x)

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 23:07

        Au fait, je me suis inscrite dans un de tes groupes :3

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 14:22

        Ah oui, t'es juste après mes potes xD on a fait un queue de gens qui me connaissent. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :