• 3 _ La technique secrète

    BD 3

    Discution pendant un épisode de One punch Man

    « Novembre 2015Le téléphone arabe de mon premier groupe est fini »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:21

    la scène la plus épique du début de cette série, c'est la baffe donnée a la dame moustique je crois. 8D (introduction de Genos plutôt pas mal aussi~)

    Saitama, il les bats tous. Avec "une pluie de coup de poing ordinaire". x]

    Sympathique strip, ça fait sourire! Ravi de voir que tu connais one punch man!

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 11:11

        Je sais plus qui en avait parlé en premier si c'était le chef otaku ou pause manga mais j'ai tout de suite commencer à lire la version bien dessinée et Guy (le mec dans le strip) va carrément lire la version de one pour savoir ce qu'il se passe xD Au final, seule qui avait pas essayé OPM avant l'anime c'était celu (la fille en violet) et ça lui plait bien xD

        Le meilleur c'était les roi des profondeurs senpai (*3*)9 La magnificience.

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 11:23

    Ah? Je crois que c'est en regardant pause manga, ou le chef aussi, qu'on à connu avec Shyro. On a fini la première saison, on attend la seconde avec impatience! (déjà que depuis (presque) le début j'attend chaque semaine pour voir la suite... x) J'ai hâte!

    Oh wééé, avec le prisonnier! 8D EPIQUE! (sonic m'a fait sourire aussi)

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:58

        Le chef otaku il en a parlé pour donner son avis sur l'anime mais encore avant il y avait eu quelqu'un qui a commenté OPM pour la version manga du dessinateur de eyshield21 x) J'en suis persuadée. On peut pas vérifier sur pause manga à cause de son strike, graou graouuu po contente
        Je crois qu'il manque une partie dans l'anime par rapport au manga, j'ai l'impression que j'ai sauté un épisode parce que j'ai pas vu la partie dans la prison ><

        Maintenant il y a les OAV, ça va être classe o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :