• Beaucoup de memes ce mois-ci

    On va appeler ce doux mois décembre 2015 (au sens figuré comme au sens littéral... il fait quand même plus de 10 degrés l'après-midi), le mois des memes. Avec les partiels qui approchent je ne peux plus rien faire à part dessiner (ma procrastination me perdra !) mais ce doit pas être la seule raison... c'est juste que... j'ai trouvé des templates qui me plaisaient ou qu'une amie me demande un switch around... et puis je ne réponds jamais non (à moi ou aux autres... j'aime accumuler) Et en plus des trois qui seront sur l'article... il y avait celui avec le téléphone arabe d'Alys...

    Je me demande si je ne vais juste nommer l'année entière l'année du meme car j'en ai fait plus que dans toutes les autres années antérieurs, il me semble... Mais c'est aussi une année où j'ai fait beaucoup d'animation vers la fin de l'année... je ne sais pas comment l'appelée au final.

    Donc on va d'abord montrer un blind switch around meme (le principe étant de faire le croquis les yeux fermé et après de le liner et le colo comme un joli dessin alors que... en principe c'est quand même un gros caca) Marrant à faire, marrant à regarder même si Guy et Man ont quand même fait des croquis logiques alors que moi... je savais plus où devait être le visage xD Apparté : Phil a Irvin le requin dans la tête... fin en parti quoi, je ne suis pas folle, il y a de l'idée tout de même !
    Le template a été rempli par Man (parce j'aime lui mettre du travail d'esclave sur le dos)

    blind switch around meme cyci man guy

     

    Au suivant ! Un template que j'avais trouvé fort joli ! (regardez moi ce style à la manière du scrapbooking, personnellement, j'apprécie très fort -ceci a été écris avec un français fort peu correct mais compréhensible) en plus ça me permettait de dessiner des personnages à moi que j'aimais ou que je n'avais jamais dessiné (genre gennadiy, les seules fois o je l'ai dessiné c'était une fois dans mon carnet et une autre fois pour les grand répertoire de croquis de personnages (long et fastidieux et je dois en rajouter parce que j'ai encore créé de nouveau personnages !) donc pas beaucoup de présence et jamais en couleur)

     

    original character meme

     

    Evidemment, Phil et Katia sont mes premiers personnages et c'est pour cela que je les aime mais pas autant que Chaun (inconsciemment) qui est celui qui est le plus présent dans mes carnets depuis que le RP Fragments a été fermé... Les petits nouveaux, Jean et Margot, sont des personnifications de hérissons, ils sont jumeaux et orphelins alors il se sont joins à la secte de l’écureuil (un scénario mélangeant les péripéties et personnages du petit chaperon rouge et du vilain petit canard). Et puis il y a Gennadiy (qui s'appelait Orlando quand je n'avais pas d'idée de nom) franchement, il est pas mal comme archétype marculin, il est musclé, il est pas trop moche mais je ne l'aime pas juste parce que je ne lui ai trouvé aucun rôle dans Vesna (un de mes scénari, Phil et Katia en font parti) et au final, il n'a pas de grandes personnalités. Un coquille vide... mais j'aimerai lui donner de l'importance, pour ça il faudrait que je travaille les détails de l'histoire.

    Et on finit par un petit récapitulatif exclusif de l'année que je vais surement changé d'ici janvier, quand je le posterais. Mais vous voyez en décembre l'une des illustrations de fin de mon jeu flash (dont il faut finir les feedback en vitesse... mais bonh peu importe, je vais essayer de faire un jeu de plateforme d'abord) J'ai l'impression d'voir très bien commencé en janvier et puis progressivement, jusqu'en aout, mon inspiration était à 0 et l'entrée dans un nouveau RP a reboosté ma tentation de dessiner (et peut-être aussi le retour en cours qui améliore grandement mon imagination comme par magie) et j'ai aussi un peu améliorer ma manière de colorier sans que ça ne change grand chose au final. 
    Je commenterai ça un peu plus précisément avec les liens vers les dessins quand je posterai la version finale... un jour.

    retrospective summary meme 2015

     

    Juste comme ça, l'écureuil de décembre c'est le même écureuil dont je parlais plus haut qui est le maitre de le secte où sont inscrit Margot et Jean. Spoiler spoiler ! 

    Fin

    Voilà tout ce que j'avais envie de poster.
    Je ne poste pas souvent sur le blog mais là c'était l'occasion puisque j'avais plusieurs images sur le même thème qui avaient toutes besoins d'être reliées x)

     

    « Le téléphone arabe de mon premier groupe est finiDécembre 2015 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:40

    A chaque fois que je viens sur ton blog, je vois des gros pavés et pleins de dessins xD, mais la moitié du temps, tout en regardant tes dessins, je tripe avec la grenouille dans ton menue de droite :')

    J'aime bien les 5 derniers dessins de ton summary :D

     

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:28

    Houlà trop de clic à faire xD 

    Je vais voir :)

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 11:12

        Mouhahaha, ta souris se suicidera o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :