• L'Homme est doté de la pensée...

     
    L'Homme est doté de la pensée...
     
     
     
    ...et de la parole afin d'en exprimer ce que l'esprit sait en dire (Si quelqu'un à une vraie citation sur ça, sans être 'Je pense donc je suis', qu'il se fasse connaitre). 
    Réfléchir sur l'origine du mensonge.
     
    __________________________________________
     
    J'ai pensé, et pensé... et pensé encore jusqu'à m'en encormir et rater mon arrêt de bus. Cette phrase m'ait venue quand je marchais pour retrouver le précédent.
    Mon conseil de classe est passé. Je suis ravie de vous dire que je pourrais passer en S avec un petit 13 de moyenne général au second trimestre (contre 14 au premier) et je suis presque certaine de remonter étant donné qu'il n'y aura plus contrôle commun de mathématiques, ce qui me permettra de rester à 15 ou 14 sur cette matière.
    Youpi !
    Cy'a.
    « Créa Info N°1Colo N°1 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:55
    merci
    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 15:56
    bah au fi du temps tu vas voirXD car si je te dit XD sa seras pas une surprise ...............
    3
    GotikLolita80
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:16
    sa ces vrai ^^'
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :