• Créa Info N°1

     
     
    Créa Info N°1
     
    C'est merdique XD mais je sais qu'il y a aussi doué que moi dans ce genre de truc (et meilleur aussi) donc c'est minable. Même si j'arrive clairement pas à imiter le style de Kishimito, ce qui m'a valu pendant les 5 jours de me dire "Je vais passer pour une conne" dès que j'ouvrais cette chose là, j'aime bien les couleurs.
     
    Sinon j'ai pas grand chose à dire... j'ais déjà un panel de dessins à coloriser pour les 3 prochaines semaines. Il n'y a quasiment aucune garçon par contre. Sirène et tritons (J'ai mouru en faisant le Sirène masculin je savais quoi su faire comme queue), ondine (l'inspiration des poèmes sur l'eau dans mon CDI),une superbe fille avec une jolie robe et aussi un dessin que j'ai imaginer en écoutant Mon Ange de Jena (qui n'a aucun rapport avec la chanson en elle même). Ce qui va moins par contre c'est que mon prof de français est un connard, il a voulut que l'on fasse un poème de 8 à 12 octosyllabes (vers à 8 pieds) avec plein de figures de style >< Tout le monde aura une note très moyenne.
     
    Parlons manga, maintenant, j'ai remarqué que sur sky, il y avait toujours les même. Les miens sont sordides et assez connus sauf un.
    La fille des enfer ou Shigoku shojo (qu connait pas ^^ mais je dois revoir la saison 1)
    Darker than black (j'en suis encore qu'au 2 eme épisodes, si vous avez un avis, passez le moi)
    Sora (5 eme épisode peut-être pour celui ci. Pour ceux qui n'ont pas de base en japonnais : sora signifi le ciel et l'histoire parle d'ailleur beaucoup des nuages et du ciel, le héros aime beaucoup le photographier et l'héroïne en a un parapluie.)
    Air TV (au 1er encore ?! ^^' je m'y mettrais)
    Umineko no naku koroni (j'ai pas trouvé la seconde saison mais j'ai aimé, en plus c'est très connu. âme sensible et cerveaux qui rament s'abstenir. Le manga est plus long que les épisodes, je l'ais pas entièrement lu)
    Fate stay night (j'ai finit cette saison là, encore fate ultimate code et le fate hollow machin mais j'ai la flemme pour le moment)
    FMA (J'ai fini aussi... les épisodes faut que j'achète (ou lise) le manga.)
    Naruto (Je vous en parle pas, j'ai commencé en 4eme celui là ce qui fait 1 ans et demi que je regarde l'anime en suivant les scan -plus qu'à acheté quelques manga par ci par là, je crois que je prendrait surtoutr la fin si elle est bien faite)
    Black butler (fait chier le titre en japonnais... le manga est vraiment bien dessiner, mais comme j'en suis encore à lire les manga dans le magasin je le finit jamais, ^^ faites pas ça, c'est mal)
    Negima (je sais plus où j'en suis sur celui là)
    Vampire knight (shojo que tout le monde connait. Perso, j'aurais choisi Zero si j'avais été Yuiki)
    Jackals (celui ci m'a emmerdé, et les abdos ça m'a fait bizarre, pourtant la couverture est bien dessinée)
    Panty & Stocking with Gatherbelt (-16 ans ^^ plutôt 14 tout de même, avan, cous pouvez pas comprendre)
    Fairy tail (il avance vite celui ci)
    Ouran High school (Terminer, je me souvient plus de rien à part la fin et la partie "seigneur des 2 de tension" de... je sais plus ^^".
    Je dois régardé peut-être lire aussi : Taradora, magical Madoka (je vérifierais sur mon agenda si c'est bon) et d'autres...
    Je me souviens plus trop du reste, j'en ait toute une liste (elle est géante) sur mon hotmail de la part d'une amie
    « Crayon N°1L'Homme est doté de la pensée... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:08
    Darker than black => y a pas bcp de gens qui connaissent mais c'est trop bien *_*

    par contre le manga a l'air beaaauuuucoup moins bien que l'animé, mais je finirai probablement par l'acheter un jour tellement j'aime cette série ^^
    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:09
    La fille des enfer ou Shigoku shojo => j'en suis à la saison 3 :)
    3
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:11
    Naruto .....

    NARUTOOOOO !!!

    .....
    bref, je me tais u_u"
    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:11
    FMA => trop trop biiiieeeennnnn !!! !!! !!!!

    pour le manga j'en suis au 22, mais j'ai vu l'anime et le film, c'est trop biiiiennn *_*
    (les 22 tomes que j'ai lus sont trop biens aussi u_u)
    5
    Dofusienne
    Dimanche 24 Avril 2011 à 20:46
    Salut!
    Etant une grande fan de Naruto, plus particulierement de la famille Uchi' Je trouve ton dessin sur ce clan très réussi ! Contrairement a ce que tu pense, il n'est pas merdique du tout ! Bonne chance pour la suite, continue de me faire rever avec tes dessins :)
    6
    GotikLolita80
    Mardi 21 Juin 2011 à 21:16
    j'adore le dessin fanart sur naruto ^^
    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:55
    ta oublier le père ^^"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :