• Colo N°1

    Colo N°1
     
     
    Vous avez le commentaire sur DeviantArt. Il suffit de cliquer sur l'image et vous l'aurez. D'ailleur, maintenant que je la regarde bien... elle me semble floue.
    J'ai mis le signet nudité et gore/violence parce que d'une il ya du sang, de deux la fille est entièrement nue même si je cache le plupart du truc... C'est vrai que c'est excessif, mais DeviantArt pourrais l'être plus que moi.
     
    ___________________________________
    Vous aimez ? je l'espère, j'ai pris une heure et demie à faire ça. En plus, pour une fois, j'ai réviser mes verbes en allemand et j'ai lu du Victor Hugo (le dernier jour d'un condamné Il y a ma ville dedans !). Je prépare ma partition pour le violon et me prépare à sécher des maths (Ne pas aller à un module pour faire le musique, c'est toujours bon à prendre).
    Bon reste ! A la semaine prochaine !
    « L'Homme est doté de la pensée... »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 12:10
    J'aime beaucoup les couleurs de celui ci !^^
    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 08:29
    jaime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :