• J'ai peur pour demain ><

    Vraiment trop peur.

    Je me mets à dessiner parce que j'ai la flemme de réviser mais ça veut dire que je vais me rétamer aux exams, bonh... faudrat que je prenne mon mal de dent en patience (c'est ça dont j'ai peur, je vais me faire arracher les dents de sagesses, les 4 d'un coup pour pas avoir à supporter 2 fois le même calvaire et en ansthésie générale pour éviter la piqure sur les gencives -elle fait déjà mal quand on s'arrache les dents normales avec, je préfère pas savoir pour les dents de sagesses, en plus ça prend une heure à voir les gens tripoter les dents et à entendre le "crr crr crr" des outils qui grattent la racine D8 C'est, c'est... Oh putain s'ils me font une blague pour halloween, je vais mourir xD Oh mon dieux, oh mon dieux...)
    Courage à moi u^u.
    Du coup pour halloween je vais passer ma journée à l'hopital, le lieu bien glauque, avec plein de déformations et de malades, quoi 8D ça va être la grande aventure effrayante \o/

    J'ai peur pour demain ><

    J'ai vraiment veilli Phil pour halloween sur le coup xD Mais il est tellement beau quand il a plus 15 ans. Fin c'est pas Phil à proprement parler vu qu'il n'a pas d'apparence après 17 ans et qu'il n'a pas sa prothèse (la flemme de la faire) mais je lui ai quand même mis ses yeux roses parce que cest cool ._. En tous cas, j'ai mon nouvel avatar pour skype de près (ce sera celui là jusqu'à Noël je pense -ou plus si affinité avec la flemmardise)
    Isabelle, tellement longtemps que j'avais pas touché au SSXI. Mais j'ai rien d'autre à dire xD je voulais la faire pour halloween mais j'étais trop flemarde pour lui en trouver des vrais, du coup, j'ai laissé des vetements de base. 
    Et un Cercueil sur sketch up pour une BD, c'est même pas moi qui l'ai fait mais il est là. J'aime bien ce cercueil uwu Il sert à rien ici en particulier mais voilà quoi xD Je m'amuse à télécharger plein de trucs pour Sketch up.


    Cyci 

    « Septembre Octobre 2013Je me suis amusée (TEC et fin) »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 22:03

    Ba le maquillage ça vieilli normal :D

    il est cool ton phil comme ça !

     

    et Isabelle est classe !

     

    tu télécharge un cercueil toi Oo ?

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 22:34
    alors ça c'est bien passer avec ton dentiste ? j'espère que tu n'as pas réagis comme moi, le mordre à pleine dent !*0*
    sinon jolie dessin ! j'aime beaucoup le coloriage, et la bouche cousu était la cerise sur le gâteau !(^0~) miam sa me donne faim tout ça...
    3
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 01:55

    Ouais, ça s'est bien passé. Je dormais donc j'ai pas réagis pendant l'opération.. en tous cas, je sais pas xD Fin dans le cas des dents de sagesses, c'est plus un chirurgien pour moi 8D et les infirmières autour.

    Merci uwu Ouais, sur le croquis de l'article de septembre octobre 2013 il faisait quand même plus flipper que ça unu Il avait l'air d'un psychopathe 8D C'est mon image sur skype maintenant xD
    J'ai fais des cookies hier en plus uwu sont trop bons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :