• Septembre Octobre 2013

    /!\

    Attention au bien gros article comme on l'aime avec plein de dessins et tout et tout

    Septembre Octobre 2013 RP fragments

    Septembre Octobre 2013

    Septembre Octobre 2013

    Damis RP croquis esquisses avant les oeuvres WIP TEC

    Je n'ai pas dessiner grand chose en septembre.
    A peine quelques petits trucs pour un RP "Fragments-fr" sur deviant art mais après rien du tout. Septembre ça a surtout été quelques colos, je pense, mais en cours, j'ai que maths et Physique du coup je reste toujours 100% concentrée sur le cours et je ne peux pas me permettre de voyager sur la lune avec mon cerveau qui nage entre les nuages.
    Donc rien de bien interessant.
    Le personnage s'appelle Damis, Chaun c'est son pseudo quand il est transformé en magical girl 8D (vive les magical girls)

    Septembre Octobre 2013 croquis ébauches kosei célunia dessin Septembre Octobre 2013

    Septembre Octobre 2013

    Septembre Octobre 2013

    Septembre Octobre 2013

     Divers TEC de Kosei un personnage de Célunia dessin (http://celunia.deviantart.com/) une pote à moi. C'est un bon entrainement pour les muscles mouhahaha.

    Septembre Octobre 2013

    Pipi caca
    C'était du dessin industriel ._.

     

    Septembre Octobre 2013 académie yokai RP léopard blond

    Septembre Octobre 2013

    RP sur les yokais, rien d'interessant en soit, j'ai essayé de mettre plein de couleurs pour bien vous péter les yeux en faisant en sorte que ce ne soit ni rose ni bleu, bref, pétez vous bien les nyeux encore une fois en remontant et en redescendant !
    Les personnages s'appellent Léo pour la Yokai léopard super belle et super grande (195 cm) et Davis Mark pour le garçon.
    D'ailleurs, pour anecdote : Il y a un autre personnage qui a pris le nom de famille Davis dans le RP xD ça c'est drôle. Le pire c'est que la crétrice avait lut ma fiche mais elle s'était pas rendue compte !

     

    Septembre Octobre 2013

     

    Septembre Octobre 2013

    Septembre Octobre 2013

    Septembre Octobre 2013 urara

    Septembre Octobre 2013 deviant art

    Septembre Octobre 2013 rue

    Septembre Octobre 2013 jurassic park

    Bien, tous ces sketch qui sont passé sont des croquis fait pour un défi Deviant art : il faut proposer 10 croquis si on demande un crouqis à une personne aillant le journal. C'est d'ailleurs très amusant de laisser mon imagination s'étalée sur les feuilles blanches du livret de la société générale xD Oui, je dessine là dessus, c'est des feuilles et c'est vierge ça ne demande qu'un passage de ma mine.
    Si vous voulez les infos en anglais sur chaque croquis c'est ICI ! et en français il faut passer sur ma page Facebook, vous trouverez les dessins dans l'album "dessins pour d'autres".

    Septembre Octobre 2013 laboratoire
    Viii, je m'amuse avec sketch Up xD il est trop nul ce logiciel quand même mais pour ce que j'ai à faire ._.<(...)

    Septembre Octobre 2013

     

    HAPPY HALLOWEEN !

    Par les Triplettes de Vesna : Philharmonie (le pot de peinture ambulant... c'est un gars pour ceux qui auraient des doutes mais je pense que j'ai réussi cette fois à le rendre un minimum masculin), Symphonie (sexy sorcière/vampire qui me donne envie de chanter "I'm bringing sexy back" et "beautiful" et "sexy bitch" en même temps dès qu'elle fais un pas et Mélodie (la momie qui n'en a rien à foutre que les deux ainés soient des psychopathes en liberté dans les rues en pleine nuit) 

    « Rien à faire !J'ai peur pour demain >< »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,