• Je me suis amusée (TEC et fin)

    Je sais que c'est plus vraiment Halloween, tout ça, mais Elvenking a fait un concours et en voyant une vidéo d'eux, me suis dite que je pourrais faire un design de violon pour eux. Je sens que ça va être hors compétition et qu'ils ne vont pas accepter parce que j'ai utiliser une base pour le violon m'enfin, tant que je m'amuse xD
    Voilà le Travail En cours (les étapes)

    Violon Elvenking groupe metal italien

    Je me suis amusée (TEC) violon concept design
     Et la version finale

    Je me suis amusée (TEC) violon design concept
    C'est tout moche je trouve xD m'enfin tant qu'on s'amuse il n'y a pas de limite. 

    Un jour, je seris designeuse de violon xD (oui, je rêve totalement)

     

    « J'ai peur pour demain ><Mon four et moi »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:14

    eh ben tu as de l'imagination! moi je le trouve super!  je veux bien un violon comme ça! 

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:43

    Moi j'aime bien ! :)

    3
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:48

    @Lolo : Viii, moi aussi, en fait je veux surtout la face de devant parce que la bouche est juste épique xD derrière il y a moins d'interêe, j'ai foiré le corbeau (qui veut manger l'araignée) ça m'enerve un peu. (fin j'ai jamais sut dessiner les corbeaux en quelques secondes aussi xD -quand on est pressée et qu'on a la flemme de chercher une ref uwu)
    En plus le logo des Elvenking va super bien sur un violon ._. limite suffit de mettre un sticker Elevenking sur le vilonb et il est plus qu'épique xD

    @Mel : merci =3

    4
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:17

    oui j'adore la bouche devant et le squelette aussi il est fun! c'est vrai que le logo rend super bien! l'ensemble est vraiment sympas alors je te pardonne pour le corbeau   (qui n'est pas si mal que ça car fait rapidement,mais j'avoue qu'il est moins bien que le reste)

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 12:57

    @lolo : Ouep, il est bien moins bien fait -phrase étrange Oo, mais j'aime bien cette manière d'être étrange à cause d'une répétition xD-
    Je vais devoir m'entrainer à dessiner les oiseaux au cas où un jour j'en ait encore à faire, parce que je fais pas mal de désastres sur ces bêtes à plumes unu.

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 20:55

    Il est trop cool ce violon ! :D J'en joue pas mais si j'en jouais j'en voudrais un comme ça x) (qui se déclinerais en plusieurs versions, Noël, nouvel an, pâques et 14 juillet, comme ça j'en ai pour chaque période de l'année 8D)

    Tiens, HS, mais j'ai vu sur FB que tu étais à EPF... l'école de Sceaux ? O.O j'habite à Châtenay, la ville d'à côté :O (à la frontière avec Sceaux d'ailleurs) le monde est petit c'est flippant xD

    7
    Mardi 5 Novembre 2013 à 08:24

    haha, et tu fais des concerts avec chacun d'eux. C'est sympa x)

    Ah, nope, c'est troyes, ils étaient plein à Sceaux >< fin j'habite pas loin de Sceaux à la base >> 

    8
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:36

    Ouais, je ferais le Sacre du Printemps avec mon violon-printemps :D héhé ça fait un trop bon jeu de mot

    Ah ok ! Rooh mais ça aurait été marrant x) je connais un type à EPF en plus (je me suis même demandé si c'était lui qui se foutait tout le temps torse-nu xD).

    9
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 13:15

    Oh yeah uwu

    Haha. Nope, c'est de Troyes les mises à nu (ya un type dans ma classe qui a décidé comme ça, que ça se passerait en cul à l'air à chaque anniversaire. Yen a même un qui a du le faire dans le restaurant universitaire devant 500 personnes en train de manger 8D pfft)
    Je crois qu'à Sceaux ils sont plus calme quand même. Enfin, je vais peut-être me mettre à Sceaux (presque sûr en fait, vu le nombre d'option là bas xD) dans 3 ans. Mais c'est long unu

    10
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:58

    Moi j'aime bien...

    11
    Samedi 9 Novembre 2013 à 17:22

    Ok ._. (ça veut dire quoi les points suspenssion Oo c'est suspect...)

    Merci 8D d'être passé et d'avoir laissé un petit avis uwu
    M'enfin, il n'a rien gagné ce violon, c'était évident unu Mais tant que je m'amuse à le faire ça passe xD J'aime tellement cette bouche orange)

    12
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:37
    13
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:04

    ok ._.

    t'as pas l'air très bavarde ==

    14
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:12

    Ah, ma mère m'a dit que quand elle était à la fac aussi y avait une bande de types qui montraient leur cul au RU xD sauf que elle, elle était face à eux quand ils l'ont fait. Elle a vu le mauvais côté mwéhéhé

    15
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:51

    Loool, carrément xD Ils ont rien caché ? C'était des sacré gens lol

    16
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:32

    Ouais, y a des gens qui n'ont pas de honte xD

    17
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:49

    Oh mon Dieu xD
    C'est pas dans le registre de la honte ça, c'est dans le registre de la pudeur. M'enfin, ils étaient entre grand, c'était pas trop grave (la gamine qui passe par là à ce moment lol)

    18
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 19:54

    Heureusement, y a pas beaucoup de gamines qui passent par hasard dans une fac x) Quoique ça aurait pu être "drôle" ! :D

    19
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:25

    J'aime beaucoup le design de ce violon! Il est vraiment reussi! D'autant plus que j'adore cet instrument depuis mon enfance... =3

    20
    Lundi 18 Novembre 2013 à 18:31

    Joy : Ouais, heureusement pour elles xD
    c'est du drôle méchant mais drôle quand même xD ou sinon elle va pas réagir comme une gamine de collège et va dire qu'elle en a vu plein. Ce serait bizarre mais normal à la foi, les gamines à notre époques sont strange (j'ai super du mal à me dire que ma soeur a 13 ans D8 elle fais plus vieille que moi quoi xD)

    Miss: Merci uwu
    J'ai recopier la base 8D s'amuser à décalquer fufu
    J'en ai fait quand j'étais petite mais j'ai du arrêter parce que j'aimais pas trazvailler et on a déménager à la frontière entre l'ile de France et le centre du coup il n'y avait pas de conservatoire dans mon village et j'ai repris ya 3 ans xD je suis vraiment mauvaise, j'ai toujours mon problème de travail. Enfin, je m'amuse à faire des musiques simples quand même.

    21
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:19

    C'est super! J'adorerais trop avoir un violon comme celui là!

     

    22
    Mardi 19 Novembre 2013 à 10:36

    pareil 8D
    Ce serait tellement cool en concert uwu (ya des peintures de violon tellement belles chez mon luthier aussi, j'adoire les regarder par la vitrine =3)

    23
    Mardi 19 Novembre 2013 à 12:29

    Moi, je ne sias pas en jouer...depuis que je suis petite j'ai toujours voulu apprendre. Mais vu le prix d'un violon, mes parents n'étaient pas d'accord! Et puis il faut une grande patience et une grande habileté pour apprendre à en jouer #Miss catastrophe

    24
    Mardi 19 Novembre 2013 à 14:47

    mouahah, si tu veux savoir, j'ai ni la patience, ni l'habilité. N'importe qui peut le faire (après je me fais disputer par la prof parce que je fais pas d'effort ^^ je faisait du violon que 2 fois par semaine du coup j'entrainait pas ma souplesse et elle aimait pas ça mais bonh, moi et le travail ça fait 10 000 déjà au lieu de réviser hier j'ai fais mes petits strip xD) Disons qu'à la base c'était juste parce que je voulais faire danse et que pour ça fallait faire un instrument dans mon conservatoire, du coup on a prit le violon xD mais bonh, j'avoue que ça coute chèr, le mien était à 600 € ._. ça fais un big investissement, du coup je continue à en jouer même si je n'ait plus cours de violon à cause de mes études loin de chez mes parents.

    25
    Mardi 19 Novembre 2013 à 16:34

    Ah...quand même! 600!

    Tu fait quoi comme études? Moi je fait des etudes d'art appliqué...et je suis en Terminale.

    26
    Mardi 19 Novembre 2013 à 17:21

    Ouais, et encore, on a eut une réduction par location anticipée, il était à 900 à la base 8D 

    J'ai fais un Terminale S et je suis en école d'ingéneur post bac (du coup j'ai plus français, plus philo et je suis au paradis *3 -oui j'aime les sciences et les maths, je ne suis pas folle 83) Mais j'ai pas été acceptée près de chez moi parce que je me contente toujours de la moyenne (aucun esprit de compétition, j'aime pas travailler).
    J'ai des amies en art appliqué aussi 8D ça galère pour les croquis (30 ou 50 croquis d'observation pendant les vacances d'été ._. j'ai triché avec une pote, on en a fait 2 ensemble xD les miens sont graves moches je sais pas faire). Enfin, ça m'étonne pas j'avais 9 en art pla au collège /o/ (on ne s'étonne pas que je choisisse la science plutôt que l'art)

    27
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:57

    Mouaaaahaaahaaa trop! J'ai une amie en Première S...quand je galère on fait les croquis d'observation ensemble...quelle coincidence! Les personnes qui sont en S sont faites pour s'entendre avec les art appliqués!

    28
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 07:51

    lol, ouais on est fait pour être ensemble les S et les ST2A xD 
    C'est un signe /o/ (enfin, c'est surtout qu'il y a des S qui adorent dessiner mais qui sont allé en S parce qu'ils sont pas sûr d'avoir un avenir en art ._. -et prce que je suis trop paresseuse pour me faire un book pour les écoles d'art aussi /o/)

    29
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 09:31

    Mdr...Mon amie Schao c'est tout à fait ça... Elle dessine presque mieux que moi et elle est allé en S cette abrutie...Pasque elle veut faire psy et elle a la flemme d'aller en Arzas...^_^"

    30
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:42

    mouahah, bah on est pareil oui xD je voulais construire de robots, devenir astronaute, faire de la physque, connaitre plein de choses sur l'univers et ne jamais être rassasiée de connaissance /o/  Bref, je voulais faire chercheuse (bonh, je suis allée me mettre en ingénieurie après mais du coup c'est moi qui fait l'avenir)

    Bah en même temps, quand on sait qu'on est obligé de dessiner, ça donne pas envie fuuu unu

    31
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 16:46

    Baaah en fait, même moi je me demande ce que je fait en art appliqué tellement les sujets sont merdique...et les prof absents de la salle pour cause de cigarette et de café! Bravo l'éducation nationale! *trololol*

     

    32
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 18:55

    xD Ca doit être chiant. (j'ai vu à la chanson pour la BD qu'ils ont passé que c'était merdique, mais t'as fait une histoire qui va bien avec tout en étant très excitant *3) Enfin, l'art c'et plutôt quelque chose que l'on apprend par soit même, c'et dur de donner des cours de quelque chose qui ne peut pas s'apprendre sur le tas ...

    Ma pote a juste des profs de tronc commun chiants (le prof d'histoire leur a fait rattraper le lundi 11 novembre férier, j'ai pas compris xD surtout que c'était pour regarder un film quoi, autant ne pas rattraper ._.)

    33
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:26

    I je pouvais avoir un violon comme ca...

    Je veux bien en travailler 3 heures par jours.

    C'est magnifique !

    34
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:56

    Huhu, j'y toucherais pas perso, il est trop beau xD avec la bouche devant en plus, je risque de l'abimer avec la poussière de l'archer (me souviens même plus comment ça s'appelle, ça va me revenir un jour >>)

    Enfin merci =3

    35
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:15

    moi j'pourrait pas résister a l'envie de le toucher...

    Je le redit, mais c'est juste sublime *______*

    36
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:45

    "Cyci lance une production en édition limitée du violon qui fait craquer les bloggueuses!" Mdr...imaginez le tableau! Une foule de commandes sur ton blog...#Youbecomefamous

    37
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:24

    j'avoue que l'idée est super pour le design de violon, mais bonh, la qualité de mon dessin est un peu à chier xD

    Oui, Miss Kuro, c'est exactement ça xD faut que je synchronise mon pay pal depuis septembre en plus xD

    38
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:07

    Mdr...Paypal wat's this?

    tu trouve que ton dessin est a chier! Mais alors....que dire des miens! #Nonmaisc'estuneblague!

    39
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 17:58

    moyen de paiement sécurisé par internet

    nan mais toi t'as un an de moins, tu compte pas dans ma vie >< Mais ce dessin est à chier en particulier sachant que j'ai décalqué le violon et je j'ai fais le reste au feeling x)

    40
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:35
    Aaah ok...mais ça sert a quoi un paypal? Ah tu l'a décalqué *lol* je croyais que tu l'avais dessiné toi même XD
    41
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:44

    ça sert à payer, et à recevoir de l'argent, c'est paratique quand tu fais des commandes, t'as pas à aller voir les gens avec un chèque et tout == ou a envoyer une lettre avec le chèque, mais ça se fait les chèques c'est pas trop mal.

    Ouais, j'ai décalqué et j'ai galérer xD nan mais desiner un violon de présentation comme ça avec la symétrie c'est trop chiant xD je préfère aller plus vite.

    42
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:50

    Aaaah c'est cool ce principe! Quand j'aurais un compte en banque, j'y penserais...X)

    Moi je suis nulle en maths, mais grace à l'art appliqué, je suis une boss en symétrie...#question d'entrainement quotidient...

    43
    Samedi 23 Novembre 2013 à 14:44

    Ouais xD moi aussi faut que j'y pense x)

    Mais en dessin ya trop de trucs en rapport avec la science xD chaque fois que je rentre dans un cours de maths, j'en ressort, je me dit que ce théorème est pas mal pour le dessin. Je suis une folle, quand je dessine ya tout mon bagage scientifique qui s'étale, j'adore les sciences parce que ça aide un peu en dessin uwu

    44
    Lundi 25 Novembre 2013 à 08:45

    Moi à vrai dire...je ne suis pas fan de la science...je me sert d'une figurine de modèle anatomique, que j'ai acheté dans une boutique de dessin, pour les proportions...


     


    Pour moi...la calculatice est une idole...je suis incapable de faire un calcul sans elle (je sais... je suis en terminale et j'ai un niveau 3 eme en maths =_=") D'ailleurs je comprend pas pourquoi j'ai pris une filière Technologique plutôt que littéraire: l'art appliqué c'est STDAA (le S veut tout dire sur le fait que le prof de maths me parle en chinois...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :