• TAG N°1

    TAG N°1

    Par Lil'

     

    11 choses sur MOI

    1.  Je dessine beaucoup
    2. Je poste peu pourtant
    3. J'ai du mal avec les proportions
    4. C'est pas pour autant que je me concentre dessus ^^
    5. Quand je manque d'inspiration je fais des croquis de mes camarades de classes (surtout les garçons en fait, parce que jesais dessiner les filles depuis toujours)
    6. Parfois, dessiner me fait chier
    7. Je joue du violon
    8. Ca fait 3 ans en fait
    9. Et en troisième année c'est galère parce qu'il faut passer du temps dessus que j'ai pas envie de passer.
    10. Depuis que je fais du violon, je peux faire plein de trucs bizarres avec ma main gauche héhé (okay, pas bizarres mais avant j'y arrivait pas)
    11. Je peux pas vivre sans internet. (et c'est bien dommage que je ne puisse pas mourir sans)

    Les 11 réponses

    - Si tu devais te faire arrêter par la police, ce serait pour… ?

    Fouer faux tous les instruments que je joue xD

    -Tu est plutôt pyjama, robe de nuit ou rien? 8D

    Robe de nuit... m'enfin... rien aussi xD je suis limite en culotte, mes chemises de nuits couvrent rien.

    -Combien de fois par jours te regarde-tu dans le miroir?

    Bonne question... ça ne se compte pas dans les doigts de 2 mains et de 2 pieds. Chaque fois que mon reflet apparait, je suis omnubilée par lui, car il est mien et je suis sien. (oui, je suis seule xD)

    -Chocolat ou CHOCOLAT?

    Chocolat, pas d'excès, sinon je vais fini comme un dindon obèse et je tiens à mon corps celeste.

    -La personne que tu aime le plus au monde?

    Haha... MWA (et Phil' =3 et Eudes =3 mais c'est pas des personnes xD)

    -Ton blog préféré?

    Bah, j'ai pas franchement de préférence... hmmm, j'aime les blogueuses et les dessins des blogueuses, pas forcément le blog en lui même.

    -Le site que ouvre en premier quand t’es sur le net?

    ... google, une page d'acceuil qui n'est pas google c'est pas une page d'acceuil, après ya les deux sites pour filles surhormonale (amour sucré et Ma bimbo) et je vais sur SKYROCK puis sur Facebook.

    -la situation la plus gênante dans laquelle tu t’es retrouvé?

    Pipi dans le pantalon =.= j'ai l'un des pire entre-jambe qui existe.

    -Le rêve de ta vie?

    L'Euro million =3 Une cadillac =3 une autre ferrari =3 un jet privé =3 La richesse et l'opulence !!! et pouvoir changer de tête aussi ^^

    -Quelques chose à quoi tu pense tout le temps en ce moment?

    YAOI (j'y peux rien xD J'ai tout essayé mais j'aime ça lol)

    -Pourquoi as-tu accepter de répondre a ces questions complètement débiles?

    Parce que sinon Il n'y a aucun interêt à faire le tag... et puis tu m'as dit de répondre =.=

    11 personnes que JE tag !

    1. - Man héhé
    2. - Lew (fin morgane, pour le fun de te taguer)
    3. - Lilioum (parce que tu as de jolies aquarelles =3)
    4. - Et j'ai
    5. - pas assez
    6. - d'amis (et de motivation)
    7. - Pour
    8. - Remplir
    9. - Cette
    10. -Partie
    11. -Haha

    Vous n'êtes pas obligé de faire le tag

    Les 11 questions

    1. Quel est la chose la plus stupide que tu ais fait ses 2 dernières semaines.
    2. Quelle est la chose la plus excitante aussi ?
    3. Qu'est ce que tu trouve bien chez toi ?
    4. Est-ce que tu te sens épiée parfois ?
    5. Qu'est ce qu'un hopital pour toi ?
    6. Quel support pour aller sur internet est-ce que tu utilise le plus ?
    7. Qul support pour regarder la TV est-ce que tu utilise le plus ?
    8. Tu aime la pistache ?
    9. Tu aime les trucs salés ?
    10. Tu aimes les pates ?
    11. Tu aime les raviolis en boite ou tu préfère les raviolis frais ?
    « Les pages arrivèrent alors inexplicablement un SamediLes instants de perversion »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lew
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:47

    Je suis pas sûre que les gens soient intéressés par mes réponses x)

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 12:39

    ahah, merci d'avoir répondu :D

    (moi ça m'interresse :) )

     

    3
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 01:31

    Coucou, merci pour mes aquarelles, c'est gentil :)

    Je n'aurai pas le temps pour le tag par contre, sorry sorry !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :