• Les instants de perversion

    Kirmin

    héhé, comment rendre une scène tout à fait annodine otalement perverse ? 

    Ce perso de Man m'a bien inspiré (en plus j'avais lut pleiiiinn de yaoi avant de dessiner). J'aime dessiner et colorier des tresses, passion cachée =3 (cachée parce que j'en fais jamais, mais c'est un truc galère à faire en même temps =.= ) Le perso, c'est moi qui l'ai baptisé (elle avait pas d'idée et tous les nouveaux persos qu'elle dessine, elle leur donne un nom, j'aime pas faire ça parce que sinon je me sens obligée de les redessiner même si j'ai pas le temps). Bien, avec ce coloriage brouillon, on peu dire que j'ai bien gérer xD

    Vous pourrez trouver sur Facebook la version complète en crayonné direct sur ordi ^^.

     

    Lien vers dessin de Man

     

    Mon blog                                                         Mon facebook                                                  Mon twitter

    « TAG N°1Octobre 2012 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:46
    Cutie Lily

    Oh je suis fan de ton style ! La colo est sublime ! Magnifique :D <3

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:52

    Bonjour Cyci!!

    Tout d'abord un grand merci pour les petits mots laissés sur mon site :)

    Cette illustration est magnifique!!!!! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :