• Mon four et moi

    J'ai envie de commencer par : "Mon cher blog" mais c'est con comme phrase xD

    Mon four et moiJe me suis fait un gateau après avoir fait des courses ce matin (c'est un exploit chez moi, en plus ma carte sur téléphone ne marchait pas, elle s'est remise à marcher d'un coup pendant les courses alors que j'en n'avais pas besoin à ce moment -ce téléphone a le don d'être très utile quand il le faut, oui oui-). Ne me doutant pas que ça allait tourné en effroyable carbonisation de la surface supérieur de mon cher ami tout juste né (oui, c'était devenu un ami, et même plus, un fils pedant que je touillais sa pâte avec mon fouet délicat unu).
    Mais en réalité je connais à peu près le problème xD Oui, parce que j'y ai réfléchi.
    j'ai mis trop de levure.

    Cyci qui met trop de levure ! 

    Si j'explique un peu mieux, ça donne ça : 
    - J'ai mis plus de 7 g de levures
    -donc le gateau était voué à grossir dans le four
    -J'avais les grills en haut et en bas allumés (donc ça cuit en surface plus qu'en intérieur)
    -or la pate a gonflé par l'effet de la levure
    -le haut s'est trop rapproché du grill... en haut (pas grave la répétition)
    -et enfin il s'est carbonisé
    -et j'ai mangé les morceaux trop carbonisé, il reste encore ceux sur l'image à manger, je me les reserve pour demain au gouter avec un verre de lait et le reste ce sera quand ma mère elle viendra lundi. Parce qu'ils sont juste enorme les morceaux, en plus xD Oh oui, géants, merci levure (mais je pense que la prochaine fois je vais devoir en mettre légèrement moins quand même.)

    En bref, une belle journée pleine de rebondissement ! (avec une petite douleur aux gencives inférieurs à cause de l'arrachage des dents de sagesse qui m'a rendue toute gentille sympathique pendant la semaine et de courbatures parce que ma machoire se serre à force d'avoir mal : un cercle vicieux de la souffrance, en espérant que ça va pas durer trop longtemps non plus parce que... je n'arrive plus à dormir et c'est énervant quand on a des contrôles à réviser.)
    Allez, une belle photo des gateau que je mangerais avec ma maman lundi. (je prévois loin)

    Mon four et moi le gâteau tout beauJ'édite illégalement mes photos sur Photofiltre hann -son de biatch-, du coup ça donne plus du tout le même air sur cette photo xD Il est bon mon gateau, venez gouter !

     Enfin bref, sinon pas grand chose, j'ai pas de frein arrière à mon vélo haha (et faudrait que je le monte et que je fasse mes devoirs >> fufu, j'ai pas fais mes devoirs et ça fais 7 h que j'ai allumé l'internet, c'est bad, très bad) Je sens que je vais devoir apprendre à me limiter d'internet fufu

    BD fragments : BOP TECCe blog où je raconte ma vie sans vous montrer de dessins 8D
    Fin c'est la première fois que je fais ça, j'étais prise d'un gros élan, là (éprise d'un élan, trop drôle).

    Voilà ce que j'ai fais cette journée de pâtisserie ("à part de la patisserie" est sous entendu évidemment).
    Il y a même des gens que je connais qui ont fait d'autres gateau ce samedi 9 8D Du genre, on entre dans le Week End de 3 jours du 11 novembre, et on se met tous à faire des gateaux ensemble à l'unisson.

    DamisCe perso (Damis : RP fragment) commence à avoir trop d'illus pour lui tout seul quoi xD ces images sont d'hier (enfin pour le violet c'est du mois d'octobre, mais chut xD J'attends d'avoir fini la BD de BOP pour tout poster d'un coup) Le vert c'est censé être Damis avant son entré en 6ème >> il a l'air de pas avoir grandi du tout xD bonh, c'est nnormal on va dire

    Mon four et moiMon four et moi

    Mon four et moi

    Les deux cases qui sont fisionnées plus haut 8D comme ça on les vois bien.

     

     

     

     

    Edit du soir : Mon vélo était trempé, il avait plu pendant l'aprèm ._. les sacoches à l'arrière sèchent dans la salle de bain xD
    Et j'ai continuer les 2 cases : 

    RP fragmentBD fragment RP

    Et je me rend compte que j'ai mis la montre à droite au lieu de la mettre à gauche 8D (va éditer ça) 

    Mon four et moi 
    Bonh, moi je porte mes montre à droite donc à la base c'est pas un problème pour moi >> Mais elle est joulie la montre de Dam

    « Je me suis amusée (TEC et fin)RP fragments : BOP »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 20:24

    Je comprennais pas pourquoi mon pseudo s'affichait pas lol ça fait 5mns que je cherchais comme une bourrique bref ! Je suis une fane de patisserie aussi ... les râtés ça arrive lol ! Je te souhaite un bon dimanche ! A bientôt

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:26

    Ah, ton commentaire s'est pas affiché quand tu as posté en premier ?

    Ouais, ça arrive toujours, mais l'important c'est qu'il soit bon (et pour gouter les morceaux un peu cramé, il est très bon uwu -en même temps c'est une recette simple spécialement faite poiur les étudiants en manque d'entrainement lol) Heureusement que mon four a pas été trop trop méchant avec la patte xD

    Merci, toi aussi, bon WE de 3 jours 8D

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:50

    Tu m'a donner faim rien qu'avec les images *-* ! Elles sont là pour ça me diras-tu XD !

    4
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:15

    Ouais, je veux vous rendre obèse xD

    5
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:16

    Avoues que c'est pour nous manger ensuite *-* !

    6
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:20

    Arg, malkheureusement je ne vit que de sweet-art et de sucreries afin de conserver ma pureté et mon innocence =3 Mais évidement, il y a une raison derrière cette mascarade mais je ne vais pas te la donner *3 Tu le verras... quand tu aura pris quelques kilogrammes de graisse en plus, de la bonne graisse, oui, oui *D

    7
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:35

    *Mange une Pizza*....*Regarde la Pizza*

    Je commence à avoir peur sur le coup X'D !!! Mais tu ne risque pas d'avoir un problème de santé en mangeant trop de sucreries ? =O

    8
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:54

    Oh, mange voyons ! tout se passera bien, tu ne souffriras pas de l'extraction 8D

    Tout va bien, j'ai été créée spécialement pour vivre de bonbons et de friandises uwu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :