• Le mercredi des cendres

    Nous sommes en plein carême (et je bouffe une sucette pour la première fois de l'année, je suis vilaine) et j'ai dû accompagner mes soeurs à leur messe des cendres. Au final, j'ai dessiné, mais c'était le but premier aussi xD Oui, je vais à l'église pour dessiner, je suis vilaine, j'ai déjà dit >< C'est pas possible de tenir ces petites bêtes de gosses, le prêtre a dû intervenir pas mal pour faire 2 fillettes.

    église décorC'est tellement droit comme dessin xD

    (en plus manque une partie sur le haut)

     

    Mon blog                                                         Mon facebook                                                  Mon twitter

    Je prépare un live pour 17 h 30 ; la chaine

    « Eudes et la recette de st Valentin.Croquinanbourg »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    flomacy
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:12

    mercredi des cendres......

    le dimanche avant paques c' est le dimanche des rameaux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :