• Eudes et la recette de st Valentin.

    eudes prépare gâteau poison pour saint valentin

    Oh oui, magnifque !

    Eudes prépare quelqu'espèce de poison pour la saint Valentin... sait-on pour qui ? peut-être juste un troll pour le chat. Mais oui, c'est évident. Le light-nin' chat n'a pourtant rien fait de mal u.u

    « Le gâteauLe mercredi des cendres »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:55

    Il...Il est mort ;^; ?!

    Le pauvre chat, qu'avait t-il fait pour mériter un sort pareil ?! Bon...j'avoue avoir rit....Kofkof, pardon X')

    2
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:15

    Na, un light nin' est eternel. Il a juste bousiller un médium xD (qui lui va avoir du mal à s'en remettre) (mais ne t'en fais, ce sont toutes des créatures numériques, aucun chat n'a reçut cette lotion spéciale sur la tête)

    Ah lala, c'est pas la pire connerie que lui as faite Eutoudou *se prend une savate à force d'appeller Eudes comme ça* Enfin, j'avoiue que Eudes est vraiment un connard evers les bestioles xD
    Elle est faite pour rire, donc je suis contente xD

    merci uwu

    3
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:36

    Pauvre Médium );A;) Laissez-moi lui faire un Hug ♥ ! J'espère bien qu'aucun chat n'en a vraiment eu XD

    Mais c'est mignon comme surnom Eutoudou -3- *A peur de se prendre une savate dans la face du coup XD*

    4
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:41

    Je sais pas si c'est agréable à caliner un médium, c'est ue machine étrange ><
    ça on peut pas le confirmer 8D on sait pas ce que font les enfant avec leurs animaux.

    ouais c'est mignon Eutoudou uwu c'est pour ça que je l'appelle comme ça. tkt, je l'ait mis dans la cave 8D il devrait pas pouvoir te balancer une latte de bois dans la face.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :