• La semaine de vacances avec Manon

     

     

    La semaine du samedi premier Mars au vendredi 7, Man est venue chez moi, ici à Palaiseau (fin, ici comme si j'écrivais cet article le lendemain et que j'étais encore chez mes parents sauf que je ne le poste pas le lendemain et que je suis juste à côté de mon école à Troyes). Nous avons tout suite décollé vers Paris (après avoir bien mangé) pour aller voir des filles que je connaissais d'un RP qui a fermé il n'y a pas longtemps.

    On commence par Hellowizz :

     

     

     

    Je n'aime pas les espaces vides, vous m'excuserez d'avoir un reflexe étrange et de remplir les espaces quand il y en a.

    Orties :

     

    Ruchire : (Lucile en vrai, elle a japonisé son prénom)

     

    Ca s'appelle un bon Samedi.
    On a fais un tour au géant des beaux art avant de se planter chez Hellowizz pour dessiner encore et encore. Parce que je fais visiter Paris à Man, on a fais tout le tour juste pour aller voir pleins d'artistes.

    Lundi, au tour de Loki : (elle va changer de pseudo anyway)

     

    Dire que c'est censé être nous deux, mais on se reconnait pas xD

     

    Mardi marin, go manger des galettes de pomme de terre et fromage chez Luala :

     

    Et l'après midi, on redescend à Sceaux -fin, Robinson RER mais elle habite à Sceaux- et c'est au tour de Joy :

     

    Ouf ! On a put se reposer le mercredi pour dessiner tout çaaaa :

    La semaine de vacances avec Manon

     

    Et jeudi, rebelote : Le matin, direction Paris 13 pour voir Ravenger, le clown masqué, No Mad et la fleuriste autour d'un bubble tea qui a voulu ma mort. 
    Ravenger

    Liline

     

    No Mad

    La fleuriste : 

    Et go for it, on redescend encore jusqu'à Anthony pour empêcher Surikane de faire ses devoirs, mouhaha (et manger tous ses Princes, c'est bon héhé).

    La semaine de vacances avec Manon

     

    Et Puis il y a les dessins qu'on s'est fait entre nous pendant la semaine : 

    ELa semaine de vacances avec Manon

    La semaine de vacances avec Manon

    La semaine de vacances avec Manon

    La semaine de vacances avec Manon

    La semaine de vacances avec Manon

     

    « Résultats de la loterieLa fée du printemps (2014) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:18

    Génial une semaine de vacances 

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:53

    Eh mais y en a que j'avais pas vus ^^ putain ils ont tous la classe :D (sauf les miens mwahaha)

    Meuh, j'habite pas à Sceaux moi >.> enfin c'est pas grave xD

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 20:11
    ouais mais c'est la ville que je connais autour
    c'est robinson ?
    vii, c'est cool hein =3
    mais non les tiens sont cool aussi xD en plus t'y amis ton temps et ils sont bien finis.
    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:47

    Non, Châtenay-Malabry :3 *nom pourri power* mais c'est la ville de Voltaire ! 8D
    Si tu le dis, merci ! xD

    5
    Vendredi 4 Avril 2014 à 07:55

    je vais essaye de retenir xD
    Mais j'aime bien le nom des villes, du moment que c'est pas un chiffre comme sete ou Troyes xD (ok, ouais, jaime bien ces villes aussi)

    confiance ! tu dessines bien, c'est juste un problème de dynamisme (et tu détailles bien les vêtements même quand t'as peu de temps)

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:03

    Mais c'est cool les villes à noms de chiffres, on peut faire plein de jeux de mots pourris avec xD

    Merci ! je m'entraîne au dynamisme en ce moment en dessinant plein de poses dans mes carnets. Mais à improviser comme ça c'est pas toujours évident ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :