• La fée du printemps (2014)

    La fée du printemps (2014)

    J'essaie de faire le même perso (ici), mais je la dessine tellement jamais ! (je ne la dessine qu'une fois par an -à l'approche du printemps, comme d'habitude- pour voir comment j'évolue au fil du temps niveau chara design) Mais bonh, comme je ne suis pas très stable et cette année j'ai pas envie de faire d'effort sur les proportions du corps (je sus irritée par ce dessin même si l'idée est bien, mais irritée par les erreurs de proportions des bras -c'est le pire-, les mains qui se ressemblent pas, le visage de travers, etc.)
    Enfin, à part ça : C'est où la terre a son équateur bien en face du soleil (le printemps !!) et c'est pour ça que je la dessine. C'est tout... faut bien un occasion de dessiner un peu

    J'ai des notes acceptable (on s'en fout mais je préfère m'en rappeler -genre 12 de moyenne encore). Ouais, mes études vont bien mais je recommence à dessiner dans mon carnet à croquis, "nan !" Fin j'ai envie de dessiner tous mes persos d'une manière classe en mélangeant ce que j'aime bien dans les dessins des gens qui ont dessiné pour moi pendant les vacances. et je passe mon temps à les admirer pendant les cours.
    Je cherche toujours un stage ouvrier en entreprise (sait-on jamais si quelqu'un a un père qui puisse me pistonner un peu pour que je fasse de l'aéronautique, de la recherche, de l'informatique, de l'architecture, du design version ouvrière).

    Aurevoir, à bientôt (toujours la voix de ce mec des cités d'or dans la tête)

    Cyci SWEET a parlé

     

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    « La semaine de vacances avec ManonParce que je changerais le monde à ma manière peu importe le prix. »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 18:53

    trèèès joli !!!

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:42

    Merci =3

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 20:47

    derien ^^

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:58

    Perso avant que je voie le dessin sur ekla, il m'a paru sans erreurs. :c *la féerie est retombée d'un coup de massue* POURQWA TU L'AS DIT ?!!

    5
    Dimanche 23 Mars 2014 à 00:47
    j'adore comment ton avatar du moment reflète ton expression sur la fin Maintenant, tu ne verra plus jamais ce dessin comme avant mouhahaha >8D
    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:48

    xD

    Il est pourtant si beau ce dessin... éwè

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :