• Du sport pour changer :

     
    Du sport pour changer :
     
    Fait pendant le 100%mag du 28 Mars 2011. Le dessin datait de la veille, et comme j'avais pas allemand et que surtout, je voulais me détendre après le Contrôle de Physique (j'ai pas eus le temps de corriger une erreur, je suis dans la merde, j'aurais 12 au lieu de 13 ! Oui, c'est un problème ><)
    Petite prévention rapide : cette image est largement mieux que l'originale ^^ comment ça ?! Pour faire clair : background ! Vous aurez les explications sur deviantart en cliquant sur l'image.
    « Crayon N°3Pixis de April ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:33
    là jadoooooooooore c trop bien fait
    2
    Lundi 20 Février 2012 à 10:12
    joli fille :)
    3
    Lundi 20 Février 2012 à 10:13
    4
    Lundi 20 Février 2012 à 10:13
    joli style :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :