• Crayon N°3

    ________________
     
    La plage noire
    ________
     
     
     
    Crayon N°3
     
    Voici l'image que j'ai fait en pensant à la chanson de Jena lee, Mon ange, manque plus qu'à colorier. un paysage de plage noire, c'est un peu comme si elle passait de l'ange au démon, non ? Je me suis fait cette refléxion en va vite juste entre deux rêves.
    L'expression "la nuit porte conseil" me va très bien vu que la plus part de mes dessins me viennent très tard vers 23h et 2 heures du matin.
    Je ne suis pas si contente du dessin, J'avais dans la tête un truc plus mignon, mais c'est impossible de mettre sur papier ce que l'on a dans la tête. Même les pros n'y arrivent pas parait-il.
     
    Cy'a
    « Du sport pour changer : »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:58
    Merci beaucoup pour ton vote^^oui jessayerai de mètre un dessin sur un de mes blogs^^moi aussi j'ai l'inspiration le soir tu es gauchère ou droitière ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :