• Créa Info N°5

    T U L I P E ----- Tulipe & Coccinelle ----- E P I L U T

    Créa Info N°5


    Tout ce qui importait, c'était de réussir un minimum les deux trucs les plus important du dessin, parce que je voulait l'envoyer au concour mais je ne suis pas sure qu'un truc aussi simple puisse faire quoi que ce soit. J'ai dessider de donner l'"éveil", parce que les autres que je vais poster sont pas très bien. Peu importe si je ne gagne pas parce qu'on dirait que le dessin est d'une qualité affreuse : le bras dispropotionner, le cerisier qui ressemble à un nuage poser sur un tronc trop gros pas du tout réaliste et le fait qu'on soit en plein jour au lieu d'être à l'aube. C'est loin d'être gagné.
    M'enfin, cette image n'as pas d'histoire, elle est là c'est tout. Un tulipe rose (comme celles qu'on a dans notre jardin), une coccinelle (que j'ai calqué -et ouais- mais la prochaine le sera pas, promis) et un truc bizarre derrière (une superposition de couleur, déformation et finallement un nuage négatif).

    En regardant sur perunasora4 (des amv sur naruto) sur l'ordinateur de ma mère qui a du son lui au moins, j'ai trouver ET de kathy perry, et j'aime. Plutôt la version sans kanye west.
    « Créa Info N°2, 3 et 4crayon N°4 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    GotikLolita80
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:16
    J'adore la façon, que tu a fait ta tulipe . Les couleurs sont super ^^
    2
    Lundi 20 Février 2012 à 10:12
    joli fleure :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :