• Créa Info N°2, 3 et 4

    Voici quelques essais pour préparé le concours du blog mondesanscretin où je me suis inscrite parce que je voulais m'inscrire à un concours de dessin depuis quelques jours. Finalement, en une semaine (deux) j'en ait fait 3. Je suis plutot contente de moi parce que tout est fait à la tablette graphique. très de bavardage, passons à l'art (n'oubliez de cliquer sur les images) :
     
    Créa Info N°2, 3 et 4
    Fée printannière : renaissance
    Pour moi, le printemps, c'est les fée, les fleurs les nymphe la bouffe. Je vais commancé par la plus récente : je vous présente la fée du printemps naissant de l'hiver. Je suis plutôt mécontente de ce dessin. D'abord, la tête est trop en largeur, puis j'aurais voulus qu'elle sorte d'un cocon qui soit juste en dessous d'elle. Je me suis adaptée.
    J'ai penser à une hisoire avec plus d'images que cela, je vais devoirs les faire avant d'améliorer le texte soit disant lyrique (parce que je suis pas doué du tout en français et ça m'étonnerais que je fasse quoi que ce soit de littéraire dans ma vie). Bref, mon idée pour le moment :Créa Info N°2, 3 et 4
    "Fée du printemps, se protégeant du froid hiver dans son cocon. la jeune fée que le soleil rapelle, ouvre ses ailes. Posant son pied au sol, elle engendre milles fleurs dans l'hémisphère qui est le sien. Le soleil, pour la garder, chasse le dur hiver.
    Fée du printemps, remplacée par l'été, se laisse redevennir chenille, laide et grasse comme l'avait laissée le soleil."
    Fée printennière : réveil
    Créa Info N°2, 3 et 4
    Cerise
    La première à la quelle j'ai pensé en voulant la poster dans le concours et puis finalement je me suis dis "mais au fait, quand est ce que les cerises deviennent fruits ?". Bref, mauvaise pioche. En mai, je voulais un truc de mars ou avril, le plus proche du début du printemps parce que c'est tout aussi bien que le début de l'été, il ne fait pas trop chaud, il pleut encore, bref, j'aime.
    Après ça, j'ai voulu faire un bélier car c'est le signe qui est le plus proche du printemps, il commence au début du printemps même !! Mais ma mère trouve que ça n'est pas dans le sujet, au cas où, j'ai le line (très mauvais, c'est la prmière fois que j'en ait fait un).
     
    Cy'a
    « Pixis de April !Créa Info N°5 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:37
    Ooooh la cocciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurai pas reconnu, je ne cherchais pas un truc comme ça, je cherchais une cocci sur unr tulipe !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :