• Crayon N°12

    Crayon N°12
     
     
    PHIL' et son serre tête >>
    Complet

    Philharmonie, encore et toujours, mais là... en mode, "je m'habille à moitié comme une fille à moitié comme un garçon" (il y a aussi le cas où il s'habille en fille, donc je crois que c'est normal). J'ai raté les jambes, ça m'énerve un peu, mais je voulais vous montrer le serre tête Papillon Koronov.
     
    Allez,un découverte : Koronov est le nom d'un Footballer Russe.
    J'était Lol, et dans mon délire, personne ne me suis.
    Après, c'est un chanteur amateur en Belgique >.>
    Et j'ai même trouvé un dessin sur DA. Elle est vraiment belle je trouve...
     
    M'enfin, maintenant que j'ai passé ma phase recherche... Je vais commencer à mettre "Koronov" comme tag maintenant su Deviant Art.
     
    Pour la petite histoire de Phil' (je l'aime, il décoince trop mes histoires, et le gars qui le haie un truc de malade aussi, ils sont cool avec moi, toujours des petites idées pour me faire délirer) :
    Alors une phrase juste comme ça : "Je prie pour ton esprit païen et ton corps de pécheresse..." (Délire personnel ^^'sur une fille blonde à grosse poitrine -sachant que gros pour moi, ça comment au bonnet C)
     
    Maintenant pour ce nouveau gars dont je vous parle : j'en ait eut l'idée en écoutant I wanna go de Britney parce que j'avais une scène qui n'avait pas de fin et alo~rs, j'écoutais ça en boucle, dolores (allez savoir ce qu'elle vient faire là elle), une épée et un gars chauve qui était dans Zero no tsukaima... Et alors, la révélation hahaha !
     
    Bonh, fini la discutions sur moi.
     
    Toujours le même short 
    Je me suis péter un ongle en EPS (rrahh, ça fait trop mal !)
    « Traditionnel N°2Crayon N°11 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 02:04
    haha ça change au moins :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :