• Crayon N°11

    Crayon N°11
    PHIL' et FLORE
    Phil va vous faire chier encore un peu (oui, j'adore l'habiller, même si vous voyez pas bien en fait) Pour faire court, il a une marinière avec le short année je sais pas quoi ^^ (quand il y avait les écoles unisexe, genre j'adore le petit Nicolas XD). Derrière, il y a Flore. on voit que son visage, mais vraiment, la flemme et surtout, que c'est dur de dessiner une personne derrière une autre, parce que j'aime pas dessiner sur les visages ^^'
     
    Donc, l'histoire pour comprendre (ouais, parce que il y en a une... contrairement à mes autres dessins de Phil' ou de Flore, surtout de Flore je pense, la dernière fois c'était juste une histoire de carte postale et une autre fois, où il n'y en avait pas).
    Pour faire court, Flore a un Shad'how qui est un cerf et à chaque nouvelle génération qui arrive (tous les 50 ans, en bref) dans les 5 groupes de dirigeants (si on peut dire ça) il faut réactualiser une entente (Il y a pas de contrat, ils signent rien, faut pas rêver) qu'une génération précédente a faite avec ce Shad'how. (Pour ceux qui n'arrivent pas à suivre, faites comme si c'était un contrat, mais Il n'(y a pas de signature). Pour réactualiser cette entente, il faut récupérer un support pour les pierres (qui sont du pouvoir, cherchez pas) qui est gardé par le Shad'how et il y a un fake (toujours, et à jamais, il y aura toujours du faux) et si on tombe sur le faux, on est mal... très mal, surtout si c'est un poids lourd (vache, éléphant, cheval, cerf ...)  Mais voilà, Phil montre le faux collier à Flore pour qu'elle s'occupe de quelques détails pendant qu'il va faire quelques magouille et qu'il obtient enfin ça vrai pierre (son pouvoir, wesh) -parce que la 41ème vérité n'aimait pas les super pouvoirs...-
    M'enfin, un truc compliqué sortit de mon esprit flou...
    « Crayon N°12traditionnel N°3 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 14:27
    Han trop beau !!!
    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 02:06
    L'histoire reste a développé, ça a l'air un peu complexe lol
    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 02:07
    Le prend pas mal, mais quand je vois Phil, ça m'fais penser a la chèvre dans Hercules xD j'sais pas pourquoi c'est venue en tête
    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 02:08
    pas par rapport a ton dessin, mais par rapport au prénom bien-sûre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :