• Chapitre 1 (TEC)

     

    Chapitre 1 (TEC)

    Chapitre 1 (TEC)

    Ca ressemble pas ._.

    Chapitre 1 (TEC)

    La main m'a fait galérer xD et les plis sont tellement space.

    Chapitre 1 (TEC)

    la décoration du mur est super réaliste pour une base militaire xD bref, plus que les vêtements devant et à penser à un vrai fond ._.

    Chapitre 1 (TEC)

     

    Bref, ça avance

    Chapitre 1 (TEC)

    Bien, plus que le fond ><

    [Fin]

    « Que fais-je ?Chapitre 1 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 17:09

    Pff, j'adore les cheveux et l'effet d'ombre sur le visage et le cou; on voit l'ombre des cheveux ...

    Chapeau !

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:30

    (ya des commentaires qui ne se postent pas ><)

    Merci uwu 

    J'ai foncé les cheveux par contre parce que la couleur était trop saturée, on le vois pas encore (j'ai juste mis une preview du perso à côté pour vous laisser languir (va falloir que je commence la maman de Dam)  mais ça devrais arrivé)

    Bref, UP /o/

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:25

    J'attends la fin avec impatience ‼

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:57

    Whaou ! Tu gères !

    Je regrette de ne pas être passé sur ton blog plus tôt, tes dessins sont superbes :)
    Bonne continuation pour celui-ci, je vais aller explorer le reste de ton blog ^^

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:09

    C'est ce qui arrive quand on procrastrine xD -flemme d'aller sur google chercher l'erreur- (et quand Cyci espionne sans rien dire)

    Merci beaucoup. (mais je galère encore sur cette technique du sans line -va se pendre- Je vais avoir besoin de chance et d'encouragement pendant ma pendaison ><)
    =3 fais comme chez toi.

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:24

    Ah, je comprend tout à fait, c'est dur de se passer du line ^^ C'est personnellement un monstre flemme qui m'a fait arrêter XD ( c'est juste trop compliqué sous photoshop...) Tu utilises Sai ?

    Non, ne te pends paaaaas !!

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 23:53

    Ouais, SAI toujours, le rendu est juste très lisse mais ça passe quand on arrive à trouvé la bonne dose d'estompage et de flou. En plus j'utilise très rarement les effets de brush parce que je les maitrise juste pas ._. C'est aussi à cause de cette non maitrise des brushs que j'a abandonné très vite Toshop xD

    Ouais, t'as raison, j'ai plein de truc à faire et on a déjà payé mon année scolaire.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 13:18

    C'est vraiment magnifique , tu a un don je dessine moi aussi sur ordi mais je suis bien loins d'avoir ton coup de souris *.*

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:16

    Merci =3

    C'est plus un coup de stylet sur la palette ^^

    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:39

    Tu a donc un tablette ? tu utilise photoshop ?

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:43

    SAI et Gimp ^^ Photoshop pour les brushs mais je ne sais pas pk, le graphisme est bancal dans ma version (où j'ai juste pas du tout l'habitude xD) Pis je préfère les interfaces de Gimp et SAI ._.

    Sinon ouais, palette graphique du genre bamboo ^^ 

    12
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 15:54

    Jutilise moi meme gimp mais toi c'est du waw

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:09

    Je fais surtout des brouillons caca et des chevaux sur GIMP ^^ parce que GIMP a des brushs super chelous, j'adore l'effet que ça rend sur un brouillon semi réaliste x)

    14
    Samedi 21 Décembre 2013 à 09:49

    xD c'est sur , dit tu veut pas faire un tuto *_*

    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:44

    Ya des tutos dans la rubrique Ecole sur le côté les lieux de visite (ok, faut chercher ya plein de liens) mais après faut me donner des idées parce que je sais pas trop quoi faire xD

    Ya un tuto Gimp qui s'appelle cheveux glossy avec une vidéo d'ailleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :