• Que fais-je ?

     

    Une cyci qui révise le retour

    Marre d'étudier, ok, marre de dessiner, c'est moins évident à comprendre xD 
    Depuis hier, je me prends pleiiin de renders et de textures en voyageant sur les blogs pour récupérer des tutos et des idées et donc ce matin, je voulais partir faire mes courses (à savoir que j'y vais en vélo et que je me fais 2 km comme ça, c'est l'occasion de dégrossir les cuisses) mais... il pleut. C'était l'occasion de faire mes devoirs mais finalement, j'ai abandonné en me disant que j'allais avancer un peu mes dessins et puis... Non, pas envie de dessiner donc les renders m'attiraient plus -c'est parce que j'avais les renders, je pense, que j'étais un peu ennuyée. Et je me suis mise à faire du graphisme pour le plaisir. J'avais trop envie, quoi... Voir tous ces gens de Ekla créer plein de graph' et moi qui n'en fais plus depuis un bout de temps parce que j'ai la flemme de le faire sur mes dessins.
    Mais bref, grâce à ces renders, j'ai fais ça : 

    Kind space

     

    [Render de base]

     

    Dumb bad boy

    [render de base]

    Rin ren outerspace

    [render de base]

    Bien déliré sur ces deux choses là (je pense que chacun m'a pris une heure, c'est aussi long qu'un dessin moyennement colorié o_o).
    King space, le render était trop mignon avec les cheveux espace de la fille, en plus j'ai plein de textures de quasar et autres astres celestes. J'ai pas longtemps hésité sur quoi faire. Le truc c'est d'arriver à un résultat plausible avec. Plein de modifs de couleurs, gros fun. Mais avec tout ça... il n'y a plus aucun rapport avec l'espace. J'aime bien l'effet du cadre au demi contour, je l'ai trouvé sur une création et je trouvais ça cool... donc j'ai essayé de refaire (Je viens d'ailleurs de comprendre que les traits roses sont juste du tissus transparent) 
    Sk8er boy :  J'ai pris des textures trop féminines, ça le faisait pas du tout (même en vert qui n'est pas mon rose ni mon bleu ni un violet entre les deux, du vrai vert) du coup j'ai tout cacher derrière des traits et des effets d'ombres xD Et puis je me suis amusée à mettre de la transparence sur le gobelet, pourquoi se priver. La transparence, chose que je voulais faire avec Kind space mais que j'ai abandonné donc je me suis vengée sur le sk8er boy (qui a l'alphabet sur le T-shirt je comprends pas ...)
    Dear outerspace : C'est du gros n'importe quoi, celui ci... mais je l'aime bien. (Je suis encore dans mon délire avec l'espace -et l'anglais-, va comprendre, il n'y a rien à voir avec le render ni la texture avec l'horloge, haha... ha...) Non vraiment une grosse daube que j'aime. Pis le render était trop jouli (c'est rin et ren, ça me stresse ce détail parce que je n'aime pas utiliser des persos que je connais mais c'était un beau dessin mis en trasnparence tout de même, j'adore les cages, ça me fait mettre des chaines patout). J'ai essayé de faire un bandeau de titre, c'est pas très réussi... Si quelqu'un trouve un meilleur titre, qu'il me le dise xD (donc la typo c'est edwardian et corbel italic et beaucoup d'ombres) Je crois qu'à la base je voulais l'appeler Dear Butterfly...
    Pour les deux derniers, ya rien qui me dit que je peux utiliser ou pas ._.

    Quintuple meme

    C'est une belle journée,
    Pour aller se suicider !
    Dessiner un labo
    C'est pour les masos !

    Je chante trop bien. Propipette !
    Bref, le quintuple meme avance à petits pas (quand je pense à la fille qui devra colorier ça... fin à la limite ya pas tant de couleurs différentes, il n'y que les paillasses, la paperasse, les ustensiles sont transparents... Et les moisissures sont déjà dessinée. Elle se fait un applat quelques ombres et le tour est joué (c'est ce qu'on dit, ouais). On dirait un miroir la porte dévissée.

     

    Aujourdhui,  mes statistiques de blog ont explosé, et pourtant il n'y a pas eut tant de visites que ça... 


    what ?
    Pas que ça me dérange... mais il y a des fous ._. presque 700 pages vues pour 38 de visiteurs seulement...
    Expliquez moi, j'ai jamais eut autant de pages vues et pourtant j'ai déjà eut jusqu'à 60 visites (oui, c'est le pic tout au début)

    Article sans interêt, par Cyci SWEET

    « Novembre 2013Chapitre 1 (TEC) »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:19

    Trop ça !! xD (pour la BD)

    Moi c'était le 4, j'ai eu 883 pages vues pour 24 visiteurs ^^' Et le mieux que j'ai fais c'était 1115 pages vues pour 33 visiteurs le 25/08 ^^ j'ai souvent ça moi. ça tourne entre 300 et 1000 pages vues et 10 à 35 visiteurs. ^^

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 10:26

    Cette BD concerne tout le monde lol

    Les gens sont des fous, ils visitent trop de pages >< Ca fait plus de 36 pages par par personnes ton 883 (1115/33 c'est plus petit Oo ça fait 34 pages/personnes). Des fous curieux ^w^ Mais bonh, moi je fais la moitié de ton ratio, c'est nul.
    Ca m'a fait un gros pics, j'ai pas compris. 

    Faut que je rajoute le background que j'ai fait en live dans l'article tiens ._. (ça fera un vrai dessin au moins xD)

    3
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:35

    Elles sont superbe tes images manga et  les dessineux et dessinatriceS sont un peu masos parfois  

    je suis passer voir tes mangas , c'est chouette

    bonne continuation

    4
    Mardi 10 Décembre 2013 à 13:34

    (tu me rappelle que j'avais pas encore ouvert l'amazone parce que j'étais sur mon téléphone x) j'adore le dragon derrière *o* l'effet des ecailles est classe. La peau est pas sortie au scan on dirait ^^

    Oui, pour ce qu'on doit dessiner, on cherche un peu la difficulté, la prise de tête et le suicide xD Enfin, c'est tout l'art d'être artiste uwu
    Nan t'as vu mes cacas xD Pis, au début, starship 11 ressemblait vraiment à une BD en noir et blanc vu comment c'était monté/cadré

    5
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 21:33

    euh non le dragon  pas classe sur l 'amazone

    oui j 'ai vu tes manga et ça le fait même si c'est vrai que c 'est un peu monté et cadré

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:19

    mah, moi j'aime bien l'effet des écailles uwu

    Je m'entraine à cadré et monter mieux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :