• Traditionnel N°6

    LES PERSOS DE Z'N'H
    dont un nouveau que j'ai inventé il y a pas longtemps
    (le fake emo). Il joue le rôle du  rival amoureux et de
    l'ami d'enfance qui aime l'héroïne (ZNH un shojo, sisi). 
     
    Tout au pastel sec, au crayon à papier et parfois au stylo bille
    parce que je ne me suis jamais fournie en matos du style stylos 
    encreurs ou autre^^.
     
    Traditionnel N°6
    J VIKTOR
    (en fait il s'appelle Jack, mais comme il trouve ça moche, il se fait appeler par la lettre J (comme en anglais) pour pas avoir honte de sortir de chez ui ^^ Fake Emo, je le disais. Il a tendance à se balader avec des T shirt avec des motifs mais avec le pastel sec c'est chiant, surtout que c'était un petit espace ^^.)
     
    Traditionnel N°6
    LUCA (lost ultimate code archiever XD)
    Ell a des yeux moches.
    Traditionnel N°6
    Cute boy ou CHRISTOPHER
    Je délire sur ce type en ce moment XD genre, je le voit en ange, mais faut que je revienne ^^'.
    « Traditionnel N°5Carnet à croquis, (7) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 14:16
    ho que c'est mignon ^^ et au fusain ! ^o^
    2
    Haha-Charon-emmerde
    Dimanche 11 Mars 2012 à 16:10
    Je trouve que le dernier est vraiment super top, mais ils sont tous réussis, vraiment *-* (bien sur que je suis toujours une prévenue ^^)
    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 18:41
    je me débrouille quand même bien sans fusain ^^

    >> hé ben c'est très bien :D
    4
    Dimanche 18 Mars 2012 à 11:48
    Pas mal à la pastelle °3° (13)
    5
    Samedi 24 Mars 2012 à 20:12
    Tchiiii ! vas-tu donc arrêter de te rire de moi ?! >> on dit ''de te moquer de moi" u.u
    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 15:01
    mais je voulait qu'il y a des reflet rouges XD>> ha ! O.O c'était fait exprès ! xD d'accord !
    Il rougit du postérieur, c'est trop drôle XD >> je sais ^^ c'était trop tentant de le dire ;D
    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 13:39
    ************* CONCOURS DE DESSIN ***************

    Bonjour à toi Fan de dessin !!! Comme j'ai visiter ton blog et que j'aime ton coup de crayon ... je t'invite à participer à mon ''concours de dessin'' !!

    Le concours est poster à la page 11

    " http://les-oeuvres-de-michiko.skyrock.com/11.html "

    Voilà, en espérant que tu veuille bien t'inscrire, ça me ferais super plaisir ,dit moi le thème que tu choisis =)

    PS: Merci de me préciser si tu veut y participer ou non ^^

    ************* Bonne journée !!! *************

    * Michiko *
    8
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:23
    Le pastel ne rend pas pareil quand même
    9
    Jeudi 7 Juin 2012 à 17:25
    Désolé je commente et regarde tes reponses en même temps ^^ Merci d'avoir regardé un peu n'hesite pas à donner ton avis je veux progresser :) En tout cas toi tu as fais evoluer ton style en très peu de temps !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :