• Starship XI

    Starship XI La couverture du chapitre 3 du StarshipXI.
    Je pense faire Princess pour le chapitre 4. Avec plein de roses ^^'.
    « Colo N°9Créa Info N°24 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:20
    Ouai , après chacun voit ce qu'il préfere pour les colos et tout ^^ ! C'est bien pour cela que il y a plusieurs logiciel :P !
    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:23
    T'as de la chance d'être sourde la nuit ^^
    Moi j'ai pas réussi à dessiner un de mes persos du coup j'ai abandonner X)

    > Des fois j'aimerais ne pas l'être car quand je suis très fatigué , j'entend pas mon réveil le matin x) !
    Moi aussi j'abandonnes plusieurs fois x) . C'est pour ça que j'en fais pas trop sur Odo's !
    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:18
    Waaa, c'est super beau ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :