• Pourquoi y a t-il des grands et des petits hors séries dans Science & Vie

     

    POURQUOI ?

    C'est forcément la fin du mon l'édition spéciale ><

     

     

    Pourquoi y a t-il des grands et des petits hors séries dans Science & Vie


     

     

     

    Lovelace

    La croquis du Lundi soir

    ADA LOVELACE

    Première Programmatrice du monde, google a fait un icon en son honneur ^^

    J'aurais tellement voulu que ce soit beau comme l'original x) bref, je vais pas plus loin je pense, je m’entraînerais à côté. Je suis vraiment tombée sous le charme de cette image. en plus les motifs de la robes sont ravissants. Rien que pour ce genre de choses j'aimerais pouvoir utiliser des feutres à alcools ou la peinture, mais je suis assez fragile sur ces technique (et j'ai pas le matos, limite la peinture j'ai des pinceaux mais bref, j'ai pas trop la peinture, j'ai des boïtes de guache ^^')

    « MEDUSA : la beauté de l'effroiJ'ai contrôle de Philo demain »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :