• Janvier 2016

     

    Croquis de Janvier ! C'est parti. Pour l'occasion j'ai un nouveau carnet donc je reprends le dessin au crayon à papier... le stylo me manque presque au final.

    Janvier croquis sirène

     

    Ca commence gentil avec des sirènes (nues) et un chapeau de fée.

    Janvier 2016 princesse Phil cheval

     

    Ca continue avec Phil et son meilleur pote (Vesna), kira en bas et des chevaux (dont le cheval méchanique my little pony que j'avais créé avec le pony creator...)

    Janvier 2016 pieds

    Quelques entraînements pour dessiner des pieds.

    A partir de là c'est fait en cours... obligé...

    Janvier 2016 Le miroir d'alice

     

    Des petites scènes de RP avec Cody (le miroir d'alice) pour tenter de faire de plus grosse illus mais ça n'abouti jamais, un essai de gros, un peu de gras en haut et des gribouillis. J'aime beaucoup celui de la fille tout en bas.

    Janvier 2016 vesna

     

    Encore du vesna avec Phil, son meilleur pote et Caterine. Je ne sais plus quel est le perso que j'ai dessiné à droite, il me semble que c’est Ginger (un personnage sans histoire c'est juste un fille rousse qui a une poupée qui s'appelle émeraude)

    Janvier 2016 Ismène sorio cheval zombie

     

    Ah, des trucs plus visibles. Il y a Ismène (RP sorio) à gauche, à droite Chaun et en bas une série d'image dont j'ai rêvé (c'était l'histoire d'une fille qui se faisait kidnapper par ses anciens jouets car elle les avait abandonnés en déménageant.)

    Janvier 2016 pieds

     

    Des entrainement anatomie des pieds et on commence à réfléchir aux design des deux personnage principaux d'une BD pour le concours de mangadraft. Pour l'instant c'est Zèbre et un Sery koji (peau grise) assez foncé pour passer au noir. Ah oui, et ignis (déesse du feu) squatte un peu à gauche.
    Je ne rajoute rien sur la page qui va suivre, c'est toujours des designs.

    Janvier 2016 démon ange

     

    Janvier 2016 cheval

     

    Une page avec des chevaux...

    Janvier 2016 Cody le miroir d'alice

     

    Cody (RP LMA) qui  trouve une potion. Enfin un truc coloré. OUAH. C'est la première page du carnet que je colore, et oui.

    Janvier 2016 Vesna

     

    La fin représente une scène que 'ai imaginé entre Damis et Marcel (Vesna) : Damis qui ne fait pas attention à où il va parce qu'il tente de s'écarter de la salle de réunion, il se prend un obstacle qui est Marcel mais comme Damis n'aime pas trop les descartes et qu'en plus il est plus petit... Il est très étonné. (un mec aux cheveux brun/chatain avec des yeux bleus c'est un Descartes, mais ils sont censé être très fin en carrure). 
    Plus haut il y a Alix, Eudes, Marcel et des entrainement de poses pour une illu pour le D-mistif.

    Janvier 2016

     

    Le décoleté de ma prof, encore du concours mangadraft et chaun et March en bas à droite.

    Janvier 2016

     

    Encore des pauses pour D-mistif

    Janvier 2016

     

    Une refonte de Flore, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas dessinée. et comme j'avais redessiné Gennadiy il fallait bien qu'elle aussi puisse avoir des dessins. Je crois qu'elle est l'une des seul personne à apprécier Phil...

    Janvier 2016

     

    Quelques scènes de RP avec Cody (Je ne dessine que lui ma parole xD)

    Janvier 2016

     

    Des gros o/ Gennadiy et Marcel en haut. Phil au milieu des gros. Bonh, je m'entriane à dessiner des carrures trapues, je sais pas si ça marche bien mais je suis incapable de les faire bouger...

    Janvier 2016

    Encore du RP avec Cody

    Et ça prend fin comme ça...

    « 12 heures de la BDFévrier 2016 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,