• créa Info N°16

    Terminée hier vers 18 heures.
    créa Info N°16


    J'ai un peu baclé les roses mais je vous jure que je sais les dessiner ! Un exemple :
    créa Info N°16
    je l'ai faite en 5 minutes même pas. je me suis pas beaucoup fatigué à faire ce truc. Je pourrais presque le faire les yeux fermés, ce n'est qu'une rose après tout. En fait, je voulait faire comme une image d'un professionnel (il dessinait des images trop belles, c'était sur deviant art) mais je sais pas du tout comment le faire, du coup mon style a repris le dessus sur les fleurs du bas.
    Ca ne fait pas longtemps que je dessine des fleurs en fait, depuis que ma mère veux des tableaux partout dans la maison seulement.

    Bonh, vous en pensez quoi de princess ? A part le fait que, en ce moment, je suis pas très axée sur les lignes propres (^^ la flemme de faire les lignes avec l'outil plume).
    Sur deviant art : Princess 
    « Créa Info N°12,13,14,15,16le nouveau fond et un gif. Bonh, c'est encore un peu amateur ce gif (voir très amateur) mais c'est mon premier, et je suis très fière ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    GotikLolita80
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:32
    Elle est trop belle ^^ j'adore comment tu as fais les roses ^^
    2
    GotikLolita80
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 11:33
    De rien^^
    3
    Samedi 23 Juillet 2011 à 09:55
    pas mal =)
    c'est sympa mais la colo fait quand même un peu brouillon...
    4
    Muah-ah
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:19
    La rose est bien :O
    " Quand tu dessines bien " hein.

    Car c'est dommage pour le dessin, où figure la princesse, tu vois ça fait gros amas. Je pense que, rajouter des ombres dans les roses, auraient donnés plus de forme, et donc plus de vie :)
    Quant à la princesse, j'aime bien son visage d'allégresse, petit bémol juste, les poignets encore une fois.

    Mais la vision générale du dessin est bien en tout cas ! :)
    5
    Mardi 2 Août 2011 à 20:24
    elle est super belle *__*
    6
    chocomouss-199
    Mercredi 3 Août 2011 à 17:28
    tu dessine bien dis donc
    7
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:07
    toi aussi ta un grand don dans la matiere du dessin *o*
    8
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:09
    que une rose?? moi j'arrive pas a faire bien les fleurs xp mdr.
    9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:45
    Sa ma donner envie de dessiner une rose !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :