• Crayon N°14

    Crayon N°14
    Marcel et Donia, pour me donner une idée de leur tête. Marcel a les cheveux longs entre 12 et 16 ans environ. après il se coupe totalement les cheveux.Crayon N°14
    Les amis de Marchello : Le blacky avec son McDo à l'envers = West (comme le chanteur Kanye West XD),
    le blondie = l'italien (même s'il l'est pas)
    Le brunio = Lhin'
    Marcel = Il en a pas mal ^^'
    Oui, je vous donne que les surnoms, parce que les prénoms c'est réservé aux profs à Vesna.
    Le type juste au dessus, c'est Haru (Juste parce que ça veut dire printemps, et s'appelle printemps dans un monde qui s'appelle Printemps, t'as bien l'air con XD)
     
    (ça m'énerve, certains de mes dessins, j'ai l'impression d'avoir copier sur des gens)
    « Créa Info N°21Crayon N°15 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:36
    s... 16 pages tous les deux-trois mois? O_o t'es rapide xD
    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:39
    Ouai moi aussi j'aime bien tester les expressions ^^
    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:41
    C'est super les renders ^p^ avant, je mettais deux heures pour faire la transparence derrière une image xD
    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:42
    ok je te les met après ^^
    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:42
    Euh, oui monteur c'est vrai xD excuse, comme je lis beaucoup, j'ai l'habitude de dire auteur
    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:44
    excuse j'ai été choquée par l'immense sommaire de ton blog ^^"
    7
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:44
    non, c'est moi qui ai fait la faute xD (tant mieux que tu l'ai pas remarqué ._. ça te fais un coms de plus ^^")
    8
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:49
    Moi si je suis bien inspirée, je dessine facilement une planche en une soirée (au crayon, après je la repasse au noir) j'ai décidé que maintenant, je mettrais les trames à l'ordi ^^ parce que le crayon gris laisse trop de traces T_T
    9
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:54
    Moi c'est mon... cinquième blog xD (enfin j'en ai cinq, celui-là c'est le 3e)
    J'ai uneviedanslavie -oui, le titre est pourris c'est pas moi qui l'ai créé u_u-, Draw-M -mon ancien blog dessin, King-n-Strawberry, Red-Flower-Origins -blog roman à l'abandon par manque d'inspiration- et un blog musique qu'on trouve dans mon article lien,mais la plupart des vidéos ont été supprimé pour droit d'auteur u_u-...
    euh voilà je crois que c'est tout xD j'ai aussi fait des blogs avec une amie, mais vu qu'on s'en servait pas, on les a supprimé
    10
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:55
    héhé :P moi, je met souvent des smiles dans les coms et messages parce que si tu dis quelque chose, et que tu mets pas de smiles, ça fait pas vrai u_u
    11
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:59
    Ouai c'est vrai mais les render c'est quand même super pratique ^^
    12
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:02
    des vid'? :O pijako? (traduction: késako?)
    13
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:03
    rassurée? pourquoi? :O (je suis vraiment une mémoire de patée U_u)
    14
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:05
    Oh mon dieu, j'arrive pas à utiliser GIMP! T_T j'utilise photofiltre studio X ^^ j'utilise la baguette magique et je remplis avec la trame ^^ *ne s'emmerde pas la vie*
    15
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:06
    La plupart des blogs, je m'en ocupe plus u_u
    16
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:07
    occupe*
    17
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:08
    Je l'aime bien ce smile, il a un côté sadique qui fout la trouille alors qu'il a le sourire jusqu'aux nyeux :D <<orthographe "nyeux" fait exprès pour donner un air niais à la phrase xD
    18
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:09
    uiii ça n'a pas l'air C'EST super *o*
    19
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 20:11
    Je perd le fil des conversations à force de parler par chat avec une ami, de mettre des coms et d'en valider, excuses xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :