• Comment que je travaille trop bien pour l'école moi !

    Trafic d'orfanes BD

    Ouh que c'est beau, ouh que c'est mignon =D

    La dernière case est vraiment trop bien, je trouve. C'est tout sale han, encore une fois, je fais rien de propre xD mais bonh, ça fait mon charme (ou pas). Une BD pour l'ECJS (maintenant en terminale S, comme on a plus d'histoire ils ont mis une vrai heure d'éducation civique), toute simple avec des petits moment bien gores parce qu'on aime ça.

    J'aime prendre des modèles d'organes et les dessiner

    HEHEHE

    « PUNK horseFée du printemps [TEC] »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :