• colo N°7

    colo N°7
    On voit tout de suite les erreurs beaucoup mieux...
    et les ombres sont un peu mal faites.
    colo N°7
    « J'en suis déjà à 6 mois...créa info N°18 »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:33
    Beh je trouve que le coté squelette est un peu trop plat...
    2
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 15:34
    sinon beh..... les ombres ça va encore
    3
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:11
    très originale
    4
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 09:26

    L'idée est sympatique,Je trouve que quelque chose ne va pas au niveau des épaules ou des bras mais je n'arrive pas à dire quoi. j'aime bien ta colo quand même 

    bises

    5
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:39

    Mah, j'ai tout simplement foiré la cage thoracique xD mais dans le genre gros foirage on fait difficilement plus gros.
    Tellement vieux ce dessin 8') l'époque où Phil' avait encore les cheveux courts.

    Merci 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :