• colo N°3

     colo N°3 
     
     
     
    Rien a faire ces temps ci, et puis ça faisait un moment que j'avais pas posté donc je me suis dit qu'un petit dessin pour l'humeur ça ferait plaisir.
    Je vous explique le délire (même si à la base, je voulait que ce soit vraiment surper bien fait, finallement c'est pas très bien réussis) : C'est marcel, (le type que j'ai dessiner une ou deux fois sur ce blog mis en fait je l'ait fait au moins une centaine de fois -mais je poste pas les dessins parce qu'il et moche dessus- et qui est donc le seule garçon que je puisse un minimum dessiner parce que j'ai à la base un bishônen -c'est pas le cas dans le dessin mais la première fois que je l'ait dessine il ressemblait à une fille XD-). Je voulais faire un essais de couverture sur lui (pour changer de Donia et de Sarah) et donc j'ai décider de le mettre en couleur parce que moi je sais à quoi il ressemble mais personne d'autre le sais. Donc j'ai dessiner sur une moitié de feuille A4 (l'autre partie c'était donia) et comme j'avais pas d'idée de chaussure avant de le scanné j'avais pas fait les chaussures donc après, en faisant la colo, j'ai séché évidemment j'ai fait n'importe quoi et j'ai galéré pour le faire, j'ai oublier les chausettes même...
    Par contre, j'ai aussi galéré pendant que je barbouillais les cheveux (j'utilise l'outils doigt très souvent, et c'est pas forcément très bien)  je voulais leur donné un joli volume et quelques épis ça et là... au final, c'est assez bien.
     
     
    M'enfin, si vous trouvez d'autres trucs à dire, je suis ouverte !!!
    La version non colorée et non repassée 
    colo N°3
    « Rongeur de Easterprofitez du panorama »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:27
    Merci beaucoup! :D
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:52
    il est asé simpa sauf que sont jenou doit être plus gros et on ne doi pa voir sont bassin enfin a toi de voir ^^
    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:32
    il super c'est juste les membre qui sont un peu maigre par a ppor au buste et la tete sinon super
    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:43
    comment t'avais réussi à dessiner une coccinellé !!! j'arrive pas (je voulé en faire une pour le concours de crea7741
    5
    Samedi 4 Février 2012 à 22:12
    Il a des pitits pieds ...
    6
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:20
    Ouh ça fait mal les proportions x)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :