• Carnet à croquis (10)

    123456789 MARCEL
    (27/09)

    Carnet à croquis (10)

    Carnet à croquis (10)Carnet à croquis (10)

     


    123456789 Précédents dessins :
    Carnet à croquis (10)
    Carnet à croquis (10)Carnet à croquis (10)

    Carnet à croquis (10)Carnet à croquis (10)

    Je n'ais jamais parler à beaucoup de personnes pendant l'année scolaire mais bizarrement, on m'apprécie ^^ j'étais presque la plus populaire pendant l'élection du délégué sans m'être  proposée, je suis contente mais c'est trop de boulot pour moi d'être déléguée ^^.
     
    Sinon... bah, j'ai encore une BD en plus à faire, on croit que je fais que du yaoi xD chier. 
    « Starship XIColo N°21 »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:29
    Mouahahaha marcel je l'avais déjà vu T_T (d'ailleurs j'aime le beau floutage du perso d'à côté)

    Sinon, il y a beaucoup de croquis très sympa. C'est bien l'idée des carnets a croquis, mais tu devrai colorier plus de croquis que ça, il y en a pas mal qui donnent envie d'être bien vus. D'ailleurs j'ai fait des croquis un peu comme ça aussi (pas postés) je devrai les colorier juste pour l'entrainement, et poster ceux qui sont beaux ... Enfin, je te conseille de montrer genre moins de carnets a croquis, mais plus colorier les croquis que tu montre. (enfin quand je dis moins en montrer, je dis ça comme ça, c'est pas comme si t'en postait un par semaines, en fait là c'est bien mais faut que ça te donne le temps de les colorier)
    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:45
    ouais m'enfin, le dessin ça doit rester un loisir donc je peux pas rester 24h dessus sinon j'abandonne un dessin très vite u.u
    En plus avec la BD et les heures de sommeil et les devoirs...
    Ouais je pourrais m'enfin =.= la flemme quoi, ça prendre une heure et demi à faire xD

    --

    Ouais, mais du coup c'est chiant que tu passe autant de temps sur un dessin (moi j'arrive pas a rester aussi longtemps sur un dessin xD )
    Bah, au pire, dans un mois, donc 4 semaines, donc 2 semaines A, donc deux semaines où je commence à 9h le vendredi, c'est les vacances, donc t'aura surement plus de temps libre !
    Bah ça va, une heure et demi c'est pas trop long ... Par rapport à deux semaine x)
    Au pire si tu te fais chier en dessinant, si t'as skype je peux toujours animer tes heures de dessin en te racontant des conneries, t'aura pas a aller sur sky a chaque fois et te laisser aller par la flemme de dessiner xD
    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:49
    ouais, encore faut il que je telecharge skype x)
    limite ya join.me x)
    mais je peux pas tourner avec Join.me
    bah, on discuteras quand je ferais le dada peureux du carnet à croquis =3

    --

    Ouais mais join me ça rame. Et skype on peux causer a son ordi sans quitter le dessin des yeux, c'est plus pratique xD
    On verra. Mais pas forcement pour que ces dessins là, enfin voilà quoi.
    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:55
    ouais surement...
    ça se trouve je pourrais faire des vidéos où on nous entend délirer toutes les deux 8D
    faut juste que je telecharge skype quoi u.u

    --

    Ouais, ça serait parent, genre on "oublie" d'enlever le son 8D
    Après telecharger, c'est pas dur, sur internet su tape "skype" "telecharger" tu te fais un compte et pis voilà
    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:57
    haha, ouais x)
    ouais je sais ça x)
    faut que je trouve la foi juste.

    --

    Je te motive !! (vas y, comme ça c'est fait x) )
    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:59
    okay, je go telecharge >.<
    tennnnnnntionnnnn

    --

    owiiiiiiiiiiiiiii !
    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:03
    ça s'installe

    --

    owéééééééééééééééé
    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:06
    ça s'installe toujours O.o

    --

    On va y arriver !!
    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:07
    connectéeeeeeeee
    c'est Cycisweet

    --

    oh yeeeeah je t'ajouute
    10
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:08
    thatseuh goodeuh !
    11
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:12
    j'ai ajouté un avatar aussi =3
    hmm, pourquoi je te vois pas en contact =.=
    faut que je te demande ?

    --

    Je vais peut-être changer aussi ... En fait faut que je change de photo aussi sur facebook, mais faut que j'en fasse une.
    Bah, je viens de te demander ... Au pire ajoute manon.mergnat (quel manque d'originalité xD)
    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:13
    Oh, je t'ai mis tes 5000 commentaires apparemment.
    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:18
    ouais t'asgagné !

    --

    Oh yeah
    14
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:24
    yeah !

    --

    Oh ... Yeah ...
    15
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:33
    bien.
    16
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:59
    très jolie croquis :)
    17
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:26
    MARCEL EST MAGNIFIQUE !!!!
    j'adore le dernier, les sirènes et les autres !
    18
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 20:23
    Huhu, bah je me demande si sa sera pas le cas en fait, j'ai des tonnes de devoirs et comme je passe en 3ème je doit bosser .___.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :