• ZNH LUCA and Chris

    ZNH LUCA and Chris

    Aight ! les proportions de Christopher sont très moches. au moins il a une belle savate x) 

    Ces temps-ci, j'utilise beaucoup l'aquarelle dans mon carnet à croquis. En même temps, j'ai de quoi faire le line (des feutres 0,5 mm, yeah !) et c'est amusant de foirer des peintures à force de faire n'importe quoi et de perdre les couleurs (et fort heureusement : je fais ces dessins sur une moitié de page A5 -ça fait A6, indeed...) et je ne sais pas faire la peau (elle rend sacrément jaune, ça m'énerve). 
    Mais que font-ils, que font-ils ? ben rien. (je ne sais pas faire de couple, bitch please pour info, ya un triangle amoureux à la shojo dans leur histoire, genre Chris aime LUCA et J-Vik veut la garder pour lui -et je pense qu'il va faire comme s'il était amoureux pour que Chris arrête de vouloir la suivre mais ça marche pas haha. Voilà, c'est tout). Je trouve que les vêtements de LUCA sont trop rayé ._. trop de collants rayés, damn ! j'aurais dut faire un collant unis mais je trouvais qu'il y avait assez de violet comme ça dans le dessin mais au final ça fait trop de rayures >< (et les vêtements de Chris qui ne changent jamais il garde toujours les vêtements de Eudes/Charles Cardiff -ne peux pas se décider à changer le nom d'un personnage alors que le second est carrément mieux, Charles Cardiff ça va tellement avec le caractère britsh et pompeux de Eudes xD)
    Anecdote inutile : Quelqu'un qui est dans un groupe de RP avec moi a decidé de faire à son personnage de RP les même vêtements qu'à LUCA. C'est marrant. du coup le personnage qui est à la base un garçon avec de longs cheveux ressemble juste à une fille au niveau des jambes (le haut ça fait encore unisexe).

    ZNH LUCA and Chris

    Pour les curieux

     

     

     

     

     

     

     

    Fin transmission discours Cyci SWEET au peuple d'Ohsweet

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    « "Laisse moi lui dire ce que je pense à ce dino !"concours »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:28

    Tes posts sont vraiment sympa, et j'aime beaucoup les dessins! :D J'ai jeté un rapide coup d'oeil sur la page complète, et franchement... je te tire mon chapeau! :'] Il y a vraiment beaucoup d'artiste sur la plateforme, finalement...

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:52

    ouais beaucoup et j'en connais pas beaucoup parce qu'ils ne sont pas tous dans le répertoire x)

    Merci =3

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 13:56

    Oh, c'est bête, ça... Tu devrais te balader un peu plus sur la plateforme~

    (Si tu n'aimes pas lire, ne te force pas. Je ne te met pas le couteau sur la gorge! ;D)

    Il n'y a pas à me remercier! :] Ce n'est que mon avis.

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:07

    ouais, mais bonh, j'ai pas forcément le temps et la connection pour xD
    Bah le lis le morceau du début et celui de la fin souvent x) juste pour savoir la chute.
    ouais, mais c'et plus un merci pour l'avoir exprimé xD (tu prends la peine de faire un commentaire et tout, je suis contente uwu)

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:20

    Ah, je comprend. ^^'
    Tu fais ce qui te plait, miss~ (mais tu triche. :B)
    Hm... C'est vrai que les gens sont tellement fainéants qu'ils ne prennent que rarement le temps pour poster quelque chose... Ce que je trouve dommage d'ailleurs. .__.

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:53

    J'aime tricher, c'est tellement plus simple x)

    ouep, je suis dans le lot des paresseux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :