• Xeno et Kirmin, le début [BD]

    Ca c'est du titre (èué) b 

    J'avais juste envie de remettre les histoires de Man sur Xeno et Kirmin dans un contexte plus actuel. Parce que le futur avec des dinosaures modifiés, ça ne m'emballe pas des masses. Je préfère les événements du quotidien qui sont troublés par du fantastique. 
    En soi, Kirmin devient un ermite qui a décidé de vivre dans la forêt et connait tous les recoins (au lieu d'être juste le seul humain restant sur terre) et Xeno devient une bête de cirque en fuite. Tout simplement. Ca reste mignon avec plein d'amitié et de zoophilie.

    Page 2

    Page 3

    Page 4

     

    Les dialogues servent pas à grand chose haha !

    PAGE 1

    Xeno s'enfuit, on sait pas de quoi mais pour moi c'est juste son espèce de Zoo pour bestioles bizarres comme ornithorynque mais l'idée du cirque me plait mieux tellement de choses bizarre dans les cirques, mes cases préférés c'est les cases 2 et 3.
    Kirmin est un ermite des forêts (il aime pas les humains d'après Man, évidemment qu'il se retrouve dans une maison improvisée loin de la civilisation et qu'il sait se cacher) qui lave son T-shirt dans le lac du coin.
    Xeno ne regarde pas où il va (ou il est aveugle, mais à ce moment il se serait pris pas mal de branches dans la forêt). Ca a du faire mal 8D

    PAGE 2

    Gros délire avec les cris des poursuiveurs de Xeno.

    PAGE 3

    Ambiance, Ambiance !!! Ok, oui, je colorie mal mais peu importe.

    PAGE 4

    Humour ! (oui Kirmin ne sait pas encore entendre Xeno par conséquent il lui coupe la pa... pensé ? Sinon ilremet son T shirt mouillé, c'est génial pour attraper un rhume ça 8D)

    « Juin 2014Juillet Aout 2014 »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :