• Vous avez dis psychédélique ?

    Chaun arc en ciel

     Vous avez dis psychédélique ?

    Quand Rushire - ルシレ propose d'animer Chaun en lui mettant un legging pour arrêter de se faire chier avec les plis si je devais l'animer, c'était surtout parce que je lui montrais une animation de Phil en train de tirer une épée (pas celle entre ses jambes pour ceux qui y auraient pensé et désolé pour ceux à qui j'ai fait pensé cela !) et que je trouvais ça dur en pensant aux cheveux que j'allais devoir faire. D'ailleurs, cette animation est en stand by pour l'instant, je ne l'ai toujours pas finie.

    Puis j'ai décidé de recylcler... oui je recycle les idées et je les envoie à un page de défi hebdomadaire ici le thème psychédélique de Une semaine, un dessin. d'ailleurs, l'image complète est là https://www.facebook.com/cyciway/photos/o.708845099163319/892146870901160/?type=1 j'ai fais des fractales parce que c'est ça qu'il y a dans google image mais j'aurais tout aussi bien put faire un mec qui se shoot à l'héroïne (d'ailleurs même pas besoin de changer de perso hahah//shot) 

    Burefeuh

    Après ça j'ai terminé mes exercices d'animation (vous verrez la vidéo dans le post des brouillon du mois d'août le premier septembre, je vous laisse ce lien pour l'instant. C'est juste pour retenir que c'est à cette date, c'est plus pratique avec un post à la bonne date.

    Et durant cette semaine, j'ai aussi dessiné pas mal de couple entre Chaun et son meilleur pote, March (enfin j'imagine qu'ils sont pote dans ma tête, je ne sais pas si March s'entendrait vraiment bien avec lui vu que c'est quand même quelqu'un qui se fiche de la gueule du monde...) Mais, en soi, ça m'a donné envie de m'inscrire au groupe de RP Le miroir d'Alice et ça m'a permis de créer un alter ego à March pour m'amuser un peu dans un univers alternatif. Au final, il n'a pas exactement le même caractère non plus. Mais le même style vestimentaire et les même couleurs ça suffit.

    Et après ça, au jour d'hui, j'ai décider de reprendre la technique de la peau bleue (la technique de peinture à l'huile) que j'avais utilisée il y a quelques mois déjà. C'est pas évident de se rappeler comment j'avais fait...

    Je me suis quand même débrouillée... Mais ça lui donne la peau très bleue >< Les cheveux ressortent beaucoup...

    J'ai eu la flemme pour les extrémités et je n'ai pas fait sa prothèse non plus x) Bref, ce ne serait pas une bonne référence même si je trouve que je me suis bien débrouillée au final pour le visage (avant je lui avait fait une tête trop grand, puis les lèvres trop basses, puis des yeux trop écartés, j'aimais pas trop sa pose et son bras vers le bas est resté très étrange derrière la cuisse. Il était censé porter une chemise aussi, mais vas ! Le flemme me perdra.

    En gros... pas de grandes nouvelles

     

     

    « [Elément] March en couleur avec une pose trop classe parce que cette illu n'a pas de vrai titre...Août 2015 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 21:33

    Très sympa ce legging coloré ! j'adore ^^

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:35

    Habituellement je dirais que j'ai horreur de cette mode à la licorne-nyan-cat-gay&compagnie avec leurs arc-en-ciel hyper casse bonbons. Mais là, je dois avouer que c'est vraiment sympa! :D

    (Peau bleue? Ca me rappelle les Asari dansq mass effect. :')

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:23

    : Merci rainbow (OMG tout est lié //shot)

    : C-c'est pas gay ._. 
    Je suis désolée, moi j'adoooore ça les trucs arc en ciel nyan cat licorne, ce perso est né du délire de la licorne en plus mouhahaha... pauvre perso. 
    Merci o/ 
    (Oui, mais c'est quand même un bleu cyan que j'utilise, c'est plus clair, et c'est qu'une base heureusement)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :