• [vesna] Phil Diamants

    [vesna] Phil Diamants <Photos> [vesna] Phil Diamants

     

    Phil me donne trop d'inspiration. De base, le contexte était plus sombre, c'était un fond noir et c'était pour ça que les diamants étaient lumineux en contraste avec le fond. Mais j'ai rendue l'atmosphère plus enfantine parce que je sentais que j'allais dépasser de partout (et c'est le cas, en plus, j'ai dépassé de partout sur les diamants et la peinture blanche que je me suis trouvée ne fais pas l'effet que je voulais). J'avais envie de faire cette scène depuis quelques temps, si vous avez bien compris.
    Et bien je saute sur l'occasion quand une fille me demande de lui faire un dessin de Phil' pour son anniversaire (oui, étrangement, il y a une fille qui est trop fan de ce personnage et qui le veut dans son lit et moi avec, j'ai pas tout compris mais elle habite près de chez moi et mon prof d'élec... c'est son père. Hasard !)

    Je l'ai habillé juste parce que j'avais peur que son père regarde dans l’enveloppe le dessin ! Mais reste qu'il est tout nu (tu vois un slip peut-être ?) sous son "T shirt" si on peut appeler comme ça... ça ressemble à rien c'est juste pas possible à mettre normalement ce vêtement et il porte des bas pour on ne sait quelle raison aussi. Pis, les peluches de partout, le lit à côté, des jeux. Cette image fait limite trop pédophile pour avoir un mec aussi mature que Phil dedans xD Il dénote tellement malgré ses 14 ans... bonh il dénote surement parce qu'il a 14 ans, bientôt 15, en fait.

    Je viens de nouveau de faire une image totalement perverse à décrire sauf que, celle là, elle a bien le relent du fantasme dégueu. (mauvaise odeur qui persiste, j'aime bien ce mot "relent") Mais pas vraiment pédophile parce que Phil a passé l'âge. Bref, on va pas disserter sur mes orientations sexuelle bizarres et les fantasmes. Cette image me fait trop réfléchir à mon personnage de sequestrateur d'enfant. On se calme, HO !

     

    [vesna] Phil Diamants

     

    Technique : De l'aquarelle en tube et un pinceau, avec de la gouache blanche qui fait pas son travail. J'utilise vraiment tout le temps les même couleurs, non ?
    Contexte : Il n'y a pas vraiment d'histoire là dessus, l'important c'était les diamants et la prothèse qui tient les diamants et Philharmonie tout nu. C'tout...

    « Juste parce que ma page a changé de nom...Ririan Secret admirer »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Weli
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:57

    Han comme je pensais c'est super joli avec tous les reflets sur les diamants *_* !

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:12

    Mah, j'ai essayé ><
    Merci, ça me rassure, un peu x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :