• [Vesna] La tasse

     

    Il est si mignon Philharmonie avec une tasse uwu
    d'ailleurs ça me rappelle que j'ai toujours fait qu'un seul dessin de Symph et de Mel. Un jour faudra que je tente l'affaire une nouvelle fois. J'ai essayé quand même pour Symph, en testant un machin chelou (voir dessin caca ci-dessous) mais bonh, c'est moche donc je l'assume carrément pas. 

    [Vesna] La tasse

    Mélodie, ma chérie !

    [TAG]

    [Vesna] La tasse

    Symphonie avec du champagne. Parce qu'il faut changer des fois

     

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    [Vesna] La tassedessin caca !!!

    [Vesna] La tasse

     

    « Ca fait 1 an et 14 jours aujourd'huiRetrospective 2013 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:30

    Très sympa cette couleur, surtout dans les cheveux ^^

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 22:19

    Merci =3
    Le Chatain c'est fun 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :