• [Vesna] Alors comme ça tu comptais me tenir tête ?

    [Vesna] Alors comme ça tu comptais me tenir tête ?

    Un petit coloriage sur 1 calque pour m'amuser  et un instant. J'aurais dut faire le fond avant du coup j'ai abandonné quand il a fallut faire les crains de Shad'how derrière.

    « Triagse [ArtTrade]Ca fait 1 an et 14 jours aujourd'hui »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2014 à 09:22

    Salut ! J'adore découvrir des blogs comme le tien °u° Voilà quoi, c'est beau, tu dessines incroyablement bien je trouve, j'aime beaucoup ton style pour avoir un peu regardé divers croquis etc. J'aime ♥

    (J'ai ris du "Je suis pure et innocente" à droite, c'est ce que je dis tout le temps au lycée même s'ils semblent penser le contraire... Haha)

    2
    Dimanche 18 Mai 2014 à 15:19

    Salut =3
    Ca fait plaisir merci 8D (j'ai pas osé écrire sur ton blog tout beau tout propre Fin juste pour "Child of light est trop beau même si l'aquarelle de la fille en dialogue ne me plait pas", ça servait pas à grand chose.)

    (Haha, toit aussi xD rejoins mon armée o/ Nous conquérirons le monde par la pureté et l'innocence.
    Personne ne me crois non plus, je suis la référence en matière de Hentai et Eichi dans ma classe xD)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :