• Traditionnel N°7

    Ouahh, fini ><'' j'en ai bavé pour un résultat un peu médiocre =D
     
    Donc les matérièle : stylo bille (matos de débutant, en quelques sortes ^^'), pastel sec, crayon de couleurs (scolaires, toujours matos de débutant... ça se voit que le dessin est un loisir) et aquarelle (enfin, gouache plutôt XD -ça fait plus pro l'aquarelle ).
    J'ai aucune idée du temps que ça m'a pris mais disons qu'il a été divisé en genre... 4 jours ^^
     
    Donc : les persos du Starship XI et c'est expliqué dans mon blog secret. Bref, un délire pour un concours... je compte pas faire le top 3 XD mais je compte faire le top 10 (on est moins de 12 à participer =D).
    Traditionnel N°7
    Traditionnel N°7
    Le papier a gondoler du coup tout se retrouve un peu déformé avec la phto et le scan est au format A4 (21;29.7) alors que la feuile est au format grnande feuille (24;32).
    Juste comme ça... sur le scan... les couleurs sortent mieux =3 (mais comme j'ai joué avec l'opacité ça le fait un peu moins ^^ c'est juste pour bien voir le scan. Après faut se fier aux couleurs de la photo.

    « Créa Info N°38Petit brouillon rapide »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:42
    Oui, et il est très beau (pardon, j'avais oublié de préciser)
    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:42
    Je l'avais vu mais je ne suis pas allée le voir, et je me demandais quand tu me préviendrais. C'est celui de l’araignée !! Pour ce concours j'ai fais une cacahuète. (nouvelle insulte, depuis quelques jours j'arrête pas de dire ça ... Ou alors patate de mer sucrée - ça vole haut ...)
    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:46
    Ah oui pas con, c'est le perso qui rend le chat comme ça ... J'y avais pas pensé T_T
    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:47
    Ouais mais euh ... C'est pas trop mon truc non plus ... L'illu ça me va ^^ enfin après peut-être que j'ai un tallent caché pour le dessin technique que je ne connais pas mais bon ...
    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:49
    Bah vu ce que je pondais sur les feuilles sans décalquer, j'ai continué. Ce qui m'avais fait croire que j'avais du niveau, du coup j'avais envie de continuer, j'ai réessayé sans calquer, et je sortais quelques trucs bien, donc j'était contente, puis j'ai continuer en décalquant de moins en moins, au milieu ma tablette est arrivée, et ça a donné Man !
    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:50
    Mais je sais pas comment on fais :(
    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:51
    ho la belle araignée ^o^
    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:51
    Mais nan elles est bien la colo ! Si tu avais mis des couleurs claires pour l'araignée, ça l'aurais rendue inoffensive, et ça aurai été sans intérêt !!
    9
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:20
    Ah ! trop fort ! j'aime ^-^
    10
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:30
    ouais t'as reconnu ce que c'était ! t'as le droit à un bonbon ^^
    merci

    _____

    hé ^-^" je peux avoir un bonbon à la fraise ^o^ de rien :)
    11
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:01
    Ah ouais, je l'avais oublié ce parc d'attraction ... Bah il est très bien ! Mais c'est mieux si l'araignée essaye de feure peur (donc une araignée rose pâle, part moi, je ne sais pas qui ça peux faire fuir).
    12
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:02
    Oui, ma vie est intéressante !!
    13
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:06
    Juste une question bête qui me trotte dans l'esprit depuis pas mal de temps déjà : MAIS C'EST QUOI CES FOUTUS CHIFFRES ???!! (oui, des gens proposent des chiffres ou en demande mais c'est quoiiiiii ???)
    14
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:09
    Une araignée *chére de poule*
    15
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:11
    Ouf ^^ j'irais bien faire un tour dans cette attraction ^^
    16
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:11
    Ouais ... Mais bon ... Toi voir une araignée rose a poids bleu avec un noeux papillon rose sur la tête t'as pas forcement peur x) (moi par contre ...)
    17
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:13
    Ah ouais ... Utilité des chiffres ! En plus je me suis posé la question parce qu'un blog super connu avec au moins 1000 commentaires par articles (en encore, c'est peu) en demande, et les rend ... Moi qui aimais ce blog je trouve maintenant que la personne qui le tiens est d'une mentalité ...
    18
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:14
    J'ai 16 ans et je fais un métre 63 x)
    19
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:27
    youpi on va aller dans une attraction !!! x)* parti dans sont délire xd*
    20
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:08
    Oui sa peu étre sympa xd
    21
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:33
    des mouche qui on peu de tete enrouler dans de la toile ..... le truc débile xd
    22
    DarkLolita-Butterfly
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:36
    ouaip :)
    23
    Mardi 1er Mai 2012 à 21:40
    En effet, nos blogs ont plus d’intérêt que certains, mais il y a aussi d'autres blogs qui sont intéressants, comme justement celui dont je parlais, un blog super bien présenté qui présente les animaux en voix de disparition - ou non - qu'on vois bien qu'elle a passé du temps sur son blog, mais en fin de compte, elle propose en premier article un échange de chiffres ...

    Aussi j'ai un ami (que je connais vraiment) sur sky qui a un blog qui pourrais être intéressant, même si il n'est pas dessinateur, mais si il avançais son blog bah ça serais mieux, il n'y a encore que 5 articles ...
    24
    Jeudi 10 Mai 2012 à 20:50
    c'est trooooooooooooooooooooop beau pourquoi je peut pas aussi bien dessiner ? T6T
    25
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:14
    Chalut toi !
    Oui ça fait très longtemps, mais, me revoilà :D

    J'ai vu que t'as beaucoup publié pendant mon absence my god
    26
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:17
    Aww les reflets dans les cheveux sont très bien rendus.. l'araignée aussi mais.. je HAIS ces bestioles >_<"
    27
    Samedi 29 Septembre 2012 à 23:06
    très chouette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :