• Tenter des choses [TEC]

     Hey !
    J'essaie de mettre en pratique une technique de peinture à l'huile sur Philharmonie (encore ce mec, ouais D8 ). Ca ressemble à un zombie au début. Faut utiliser du bleu sur la couleur de base de la peau, j'ai fait les ombres avec le bleu et ensuite j'ai mis de la couleur peau et du orangé pour que ça donne de la peau lisse photoshopée.Tenter des choses [TEC]Tenter des choses [TEC]

    Je lui ai rajouté des pupilles, je ne peux pas colorier avec des yeux vides qui me fixent xD

    Tenter des choses [TEC]

     

    On fait une comparaison rapide entre le croquis et l'actuel. J'ai rapetissé la tête, ça faisait vraiment énorme par rapport au torse, du coup la main suit et j'ai augmenté le torse aussi pour que ça fasse la bonne taille. Reste que l'espèce de 1/4 est pas facile.
    La tête change si facilement. orz

    Tenter des choses [TEC]

     

    Phil

    Tenter des choses [TEC]

    Tenter des choses [TEC]

    [FIN]

    « [Art Trade] Ambre[Vesna] Fabulous Vayve »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Skyweli
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:19

    Le résultat est chouette *-*

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:53

    Ouais, il l'étais... j'ai pas bien réussis à refaire 8n8

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :