• Tag sans 11 choses

    Règlement a suivre lorsqu'on n'est tagué:
    -Poster les règles du tag sur sa page
    -Répondre aux onze questions posées et en créer onze autres pour les personnes taguées
    -Taguer onze personnes et faire un lien sur leurs blogs
    -Prévenir les onze personnes qu'on a tagué

     

    Et bien voici la personne chiant : BANANA

     

    REPONSES

    1) Aimes-tu le chocolat ? *^* 

    Ca dépend lequel, je prèfère le noir ^^

    2) Qu'elle est le clip qui a marquer ton enfance ? 

    l'OP de Buffy contre les vampire ^^ j'adorais cette série.

    3) As-tu connu les années 90' ? 

    Pendant 5 ans seulement

    4) Aimes-tu dessiner ? 

    Je le fais à longueur de journée, donc j'imagine que oui.

    5) Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

    Un métier où on gagne beaucoup d'argent $_$  plutôt dans les sciences

    6) Plutôt manga ou anime ? 

    plutôt anime, je suis mieux, mais les histoires des animes sont toujours modifiées du coup j'ai trop de mauvaises surprises, j'ai étée habituée à regarder des animes avec Naruto donc forcément ça m'a troublé de savoir que les intrigues changeaient dans Black butler et un tas d'autres manga.

    7) Voudrais-tu avoir des enfants ? 

    Heuuu, nan, j'en ai déjà assez dans la cave =D

    8) Chez toi il est quel heure ?

    20 h 30, pas sûr que je poste à ce moment x) 

    9) Tu préfère Pedobear ou Trollface ? XDDD 

    Pedobear... pourquoi tu rigole ?

    10) Est-tu content(e) que ce tag est presque finis ?  

    faudrat que je tag d'autres personnes, cette étape est la plus simple...

    11) Tu préfère les musiques japonaise ou américaine ?

    américaines, elles sont étudiées pour ça et la langue m'est bien plusfamilière.

    TAG

    Shirley ~ Luz ~ Johanna ~ mangavorace ~ Poubelle ~ Usagi chan ~ Crazydrawing ~Josiee ~ cofferabbit ~ Lumaria ~ Rew

    Juste, si vous faites le tag, c'est ce lien qu'il faut mettre : http://ohsweet-art.skyrock.com

    QUESTIONS

    1. Un désir ?
    2. Une arme ?
    3. Une pointure de chaussure ? (oui, ça n'a rien à voir)
    4. Et sinon, quel est ton aliment favori ?
    5. Quelle est la manière la plus belle de dessiner pour toi ?
    6. Ton héro de comic/BD/manga favori ?
    7. Te sens tu bien ?
    8. Est-ce que tu as été malade ces 4 dernière semaines ?
    9. Est-ce que tous tes vaccins sont à jour ?
    10. Est-ce que tu aime sortir de chez toi ?
    11. Que ferais-tu sans tes amis ?

     

    « Bonne année, et bonne santé ! par Katiatout sur PHIL' (ou presque, ya que 11 choses à dire) »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 01:02

    et c'est comme perso qui repond au tag ? .x.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :