• Semaine de ski sans ski

    Dans la vie, il y a des choses auxquelles je pense nuit et jour pendant des semaines... et que j'oublie quelques heures avant l'heure butoir... Comme la visite médicale annuelle de mon école. Ca fais deux ans que je la manque parce que je l'oublie. L'année dernière j'avais placé un rendez-vous avec mon plombier en urgence cette année, j'ai écrit mon partiels, je l'ai rendu, je suis sortie, je me suis dit "je mange au restau' et je vais à la visite", je me suis assise, j'ai allumé l'ordinateur, je suis allé mangé au restaurant, je me suis rassise chez moi et il était 16 h quand je me suis levée pour faire mes valises... Et je ne me suis rendue compte de l'oublie que le samedi à 5h38 du matin ! (Pour dire, je me suis levé en vitesse en croyant qu'il était l'heure d'aller à la visite médicale... Mes rêves sont assez envahissants par moment... je n'ai pas put me rendormir après) Ca m'énerve !

    Semaine de ski sans ski

    C'est Damis ! (parce qu'il est toujours perdu, ce gamin xD) Oui je le dessine comme ça quand Hikaru me parle de lui xD J'ai bien envie de faire un dessin avec lui et Mary-Heather comme elle l'a fait pour mon secret santa, ils étaient mignon *3* Mais purée, je suis tellement en train de rien faire de ma semaine.

    Je viens de me rappeler en milieu de semaine que j'étais censé travailler sur le grand projet informatique de la journée ESSAI (viendez dans les école d'ingénieur, les gens). Faudrait que je me fasse la main sur un peu toutes sortes de jeu pour voir ce qu'il conviendrait de faire pour cette journée (c'est des Semaine de ski sans skiterminales et des premières qui vont venir squatter, et on code en java, c'est un peu du n'importe quoi, le plus simple serait de leur faire faire un puzzle et qu'ils remettent les lignes de code dans le bon seSemaine de ski sans skins)...

    J'ai produit quelques aquarelles de personnages (que vous voyez à droite et à gauche du texte que vous lisez par exemple et ici et) pour tenter d'avoir un bon style de peinture . C'est pas trop dégueulasse ce que je fais. Mais ça reste très hasardeux au niveau de la lumières et des volumes. Regardez moi cette jupe pas du tout volumineuse (dessin de gauche), je ne sais pas où placer les ombres pour que ça rende bien >< vraiment c'est énervant)

    Du coup je n'avance pas sur mes révisions, je stagne désespérément en algèbre (je me dis que je vais réviser mais je n'ai pas cette motivation qui ne serait pas bien méchante d'avoir un jour avec mardi !)... 

    Semaine de ski sans skiportrait dans mon style

    En conséquence, j'ai totalement péter un câble, j'ai fais des tonnes de memes bien drôle. La feuille sur la moitié de visage qui n'a pas du tout les proportions espérées, le "draw yourself in your style" qui est très abusé avec trop de résidus réalistes (d'ailleurs je n'aurais peut-être pas dû utiliser la photo référence parce que ça a toujours tendance à m'influencer et ça donne un style trop hybride) et d'autres que j'ai pas sauvegardé. Bonh je devrais peut-être me remettre au défi des 30 jours pour l'OC èné j'ai écris quelques anecdotes par ci par là sur la famille de Phil, ça pourra être intéressant si les gens lisent évidemment.

    C'est sûr que je vais déménager la semaine prochaine. Enfin, "Je" n'est pas le vrai mot, j'habiterais toujours dans mon coin perdu pour les études mais c'est plutôt "Ma Famille" qui va déménager dans un coin du RER D. Au moins on pourra aller voir la maison directement.. ou presque, je ne crois pas que ça fait un voyage direct.

    Semaine de ski sans ski

    Je cherche des infos pour l'artbook sur Méluzine. (tu sais, le forum sur les fanzine, oui c'est logique !) On réfléchie tellement à la Mang'Azur que se faire refuser va être très difficile si ça arrive. Je croise vraiment les doigts, j'ai qu'on doivent recommencer toutes les inscriptions pour une autre convention plus tard dans l'année. Rien n'est fait, rien n'est prêt... AHHH ! Oui, chercher des infos sur les imprimeurs et comment présenter l'artbook, ça m'a fait faire cette réflexion absolument intelligente.
    Et puis j'ai ma robe, ce serait dommage de gacher cette robe. Bonh okay, elle va durer assez longtemps ! Je l'ai cousue moi-même, après tout !

    J'avais envie de m'amuser sur dream selfie aussi... il y a trop d'item, c'est horrible, j'ai abandonné xD Bonh heureusement, j'ai pas perdu mon temps à rien faire du coup, j'ai fait autre chose qui n'était rien. Et puis j'ai retrouvé mon cadeau de noël (très tard oui) et je suis trop organisée sur cet article, c'est incroyable. Pas de transition.

    En vrai, cette dernière partie de l'article, on s'en contre fiche... Donc voilà la continuité du dessin de l'elfe gris. (avec un dessin de l'étoile bleue en trou noir à côté, han hannn)

     Semaine de ski sans ski

    « C'est un ancien moyen de paiement !La fée du printemps »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :