• Saint Valentin Rod et Drakam

    Souvenez-vous que Rod (le petit) est un personnage dessiné à la base par moi et Drakam est à la base à ma Femme : Man'  C'est un peu tout ce qu'il y a à retenir sur eux car le reste se trouve sur des fiches éparses de mon blog (ici par exemple)

    Saint Valentin Rod et Drakam

    Je SAIS,
    Je suis en retard mais je n'avais pas le coeur à poster sur mon blog (ou du moins l'envie/le temps, je ne sais pas ce qui m’empêche de m'occuper d'un blog, c'est tellement plus pratique que Facebook ._. mais bonh, j'ai moins de réactions ici x)-et j'ai du mal à suivre les gens que je veux, j'aime quand il y a des images pour que je sache d'avance ce que je vais commenter, quoi -faudrait que je fasse des suggestion à Ekla sur ça, j'y ai pas pensé, mince)

    Bref, niveau TECHNIQUE : Tout au tradi, j'avais acheté des feutres noirs pour faire les lines, c'est juste génial, maintenant je fais des aquarelles comme tout le monde !! Par contre je ne maîtrise pas du tout les contours au traditionnel sur une feuille direct haha *Pourquoi je rit, c'est affligent de honte*

    Niveau CONTEXTE (j'aime mon caps lock, biatch) : Vous savez, j'avais une histoire dans la tête (jusque là c'est normal, mais pourquoi ya machin qui fais son inceste) Mais tu me laisse parler, parenthèse qui me sert de seul public ! Non mais oh ! 
    Cette histoire se passe le jour de la saint Valentin (NO WAY !) *t'aime la caps lock aussi* et Rod a envie de faire une surprise à toute sa famille -Ca veut dire licorne, dragon et son frère... niveau famille louche, il tape haut- Mais il ne sait pas quoi donner, alors il décide de donner un peu de soi *détournez ça comme vous voulez* et quand Drakam se retrouve super inquiet et stressé et que Rod ne comprends pas ce qu'il se passe pour lui... il le prend par le bras et lui donne un bisou du courage.
    C'est ça l'histoire de l'image.

    Ainsi parle Cyci SWEET.

     

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    « La naissance de Cyciman alias Ilwid LaiaSaint Valentin dans la nécropole »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :