• Saint Valentin dans la nécropole

    Il n'y a pas de nécropole à proprement parlé mais plus tard, vous saurez de quoi je parle.

    Saint Valentin dans la nécropoleSaint Valentin dans la nécropole

     

    Deux versions ! Pour ceux qui préfèrent la version couleurs, j'imagine que c'est à cause de la robe mais le reste est très foiré. J'ai voulu essayé de me remettre à Photoshop et je n'arrive pas à gérer les ambiances. C'est terrible ! Enfin je finirais bien par y arriver si je continue... (et faire des fond aussi, ce serait pas trop mal).

    Encore un dessin de la saint Valentin que je poste après perpète les oies. C'est pas une habitude à tenir, sérieux. En plus avant, je vous énervait avec les illustrations de Manon et moi ensembles pour toujours. Le mois de février a été plein de belles choses au moins.

    Les personnages : Viktor et Emma Drums, l'un croque mort, l'autre, passionnée de couture.

    Ainsi parle Cyci SWEET.

     

    Mon Youtube                          Mon facebook                         Mon Deviantart                      Mon Livestream

    « Saint Valentin Rod et Drakam Cycibot et maninja ensembles »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:36

    Jolie atmosphère. Je préfère aussi celle avec les couleurs, on dissocie mieux tes personnages =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :