• Rien à faire !

    Damis zombie halloween event

    Je dessine du zombay 26 jours avant la fête et ya des étoiles de shojo en background, chut xD

    « RP fragments : DamisSeptembre Octobre 2013 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:00

    Oh je croyais qu'il avait une moitié de masque en rouge... en fait c'est sa peau écorchée. Ok. xD Fait peur.

    J'aime bien les dessins avec un cadre pour le fond, c'est stylé, et en même temps c'est pratique si on est flemmard :D je devrais essayer

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:23

    Nope, c'est du latex, des fermetures éclair et beaucoup de maquillage fufufu avec le faux sang.

    Ouais, pour le fond je voulais essayer la technique de colo de SAI avec la bordure, ça rend super bien xD (j'ai pris cette technique pour la collab si tu veux un autre exemple) 
    C'est pas fait exprès la bordure orange par contre et ça ressemble un peu à un I pad foireux mon fond 
    Mais ouais, quand t'as pas envie de tout faire c'est sympa lol

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:19

    Je vois le genre de maquillage. Un coup j'étais à Paris y avait un truc là, la Zombie Walk, j'ai vu des milliards de gens avec des maquillages comme ça... Ca doit être long à faire x_x

    Décidemment, c'est cool ces bordures... mon vieux photoshop ne sait pas faire ça :(

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:30

    Dans les tutos que j'ai vu pour le maquillage, ça prend dans les 1 ou 2 heures et c'est quelqu'un d'autre qui maquille. En plus le perso est aussi passé chez le coiffeur pour se faire la coupe et la coloration des cheveux fufu

    Faut le faire manuellement avec toshop, tu verrouile l'opa et tu repasser  en faisant un espèce de dégradé ^^ 

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:38

    J'imagine bien... Ca me rappelle, quand j'étais en seconde au carnaval du lycée un pote était venu avec un maquillage de tête de mort, il s'était levé à 5h du mat' pour ça x) faut avoir la foi...

     

    Ouais, je vois comment faire manuellement, mais ça fait pas un truc aussi clean ><

    6
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:57

    haha, ouais faut avoir la foi xD ça va halloween c'est le soir il a le temps encore x)

    Ouais manuellement c'est merdique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :